Invité Posté(e) le 27 juillet 2012 Pas sûr que je devrais partir un post pour ce chien a part des coeurs comme ça et des coeurs comme-ci . pis des hourra et peut-être aussi des soleils On y trouveras rien d'autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Comment ça? Elle sera adoptée bientôt?Elle est super belle, je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Moi j'vais faire juste ça BEAUTÉ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2012 Wolke a écrit:Comment ça? Elle sera adoptée bientôt?Elle est super belle, je trouve! Je ne sais pas quand elle sera adoptée, sauf qu'il y a des chiens parfaits et... la perfection ! Belle berger allemand gentil, obéissant, et surtout non jappeur et ne lirrrrrre pas !!!Premier beau dodo cette nuit ! Pas un mot une merveille ce chien Tien !Je vous l'avais dit que des coeurs et des soleils.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Elle a donc l'air fine et intelligente cette chienne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2012 Les images disent tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2012 Sasha, je te donne l'évaluation de Bella dans......................................................................11 ans...ça te va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2012 Une petite balade avant la venue de la pluie. Fais chaud hein Bella?On y va dans ce lac????par ici ! Enfin ça rafraîchit! Bella ne joue pas facilement, Dolly arrive parfois à la contaminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 5 août 2012 Elle a l'air d'une chienne génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 5 août 2012 SnowBall a écrit:Elle a l'air d'une chienne génial ! Oh oui!Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 20 août 2012 Adoptée non? Longue vie ma belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2012 OUi Bella a été adoptée, mais cela a été compliqué vu le nombre important de demandes pour elle. Des fois avoir trop le choix n'est pas toujours évident.Mais elle est bien adoptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 21 août 2012 Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites