Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Capricorne

Un chat coulé VIVANT dans le béton (Âme sensible s'abstenir)

Messages recommandés

http://www.makeitbuzz.fr/un-chat-coule-vivant-dans-du-beton-ames-sensibles-sabstenir/

Citation :
Un pauvre petit minet a été découvert, partiellement coulé dans un tube de béton, à Colorado city, dans l’état d’Arizona, aux États-Unis, rapporte le Huffington Post. Ce petit chat a été retrouvé sur le terrain d’un ancien membre de l’église fondamentaliste Church of Jesus Christ, qui prône la polygamie. D’après l’ex membre de cette église, il s’agirait d’une méthode d’intimidation de la part de cette secte mormone. Une méthode qui ne serait pas nouvelle, l’ancien membre ayant expliqué avoir régulièrement trouvé des animaux morts sur sa propriété. Quant au chaton, même s’il a pu être extrait de son piège, il n’a malheureusement pas pu survivre plus de quelques jours.

Faut tu être écoeurant, les mots me manquent..Pauvre minet Snif

j'aimerais mettre la main au collet des sans coeur qui leur font vivre ca.. grrr2grrr2grrr2

Pauvre minou Snif

Le pire c'est que ça se dit Chrétien et ça ose torturer une créature de Dieu. fou Honnêtement si Dieu existe pour de vrai j'espère que l'enfer aussi.

J'aime croire qu'il y aura un juste retour du balancier la dessus! grrr2

Ben moi je lui coulerais les deux pieds dans le béton et je le foutrais dans le fleuve grrr2

Idem a Maya en esperant une justice une vraie justice pour ces batards ! Evil

• Créer...