Capricorne 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 http://www.makeitbuzz.fr/un-chat-coule-vivant-dans-du-beton-ames-sensibles-sabstenir/Citation :Un pauvre petit minet a été découvert, partiellement coulé dans un tube de béton, à Colorado city, dans l’état d’Arizona, aux États-Unis, rapporte le Huffington Post. Ce petit chat a été retrouvé sur le terrain d’un ancien membre de l’église fondamentaliste Church of Jesus Christ, qui prône la polygamie. D’après l’ex membre de cette église, il s’agirait d’une méthode d’intimidation de la part de cette secte mormone. Une méthode qui ne serait pas nouvelle, l’ancien membre ayant expliqué avoir régulièrement trouvé des animaux morts sur sa propriété. Quant au chaton, même s’il a pu être extrait de son piège, il n’a malheureusement pas pu survivre plus de quelques jours.Faut tu être écoeurant, les mots me manquent..Pauvre minet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 C'est vraiment pas fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 j'aimerais mettre la main au collet des sans coeur qui leur font vivre ca.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Pauvre minou Le pire c'est que ça se dit Chrétien et ça ose torturer une créature de Dieu. Honnêtement si Dieu existe pour de vrai j'espère que l'enfer aussi. J'aime croire qu'il y aura un juste retour du balancier la dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Faut vraiment être un cave pour faire ça... Pauvre chat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Ben moi je lui coulerais les deux pieds dans le béton et je le foutrais dans le fleuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra48 0 Posté(e) le 1 août 2012 Idem a Maya en esperant une justice une vraie justice pour ces batards ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites