Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sarah0431

Une nouvelle venue!

Messages recommandés

Ce midi nous sommes allés chercher notre premier chien FA pour la SPA de Québec! Content
Elle s'appelle Athéna, x husky de 1 an. Elle a été transférée de la SPA Mauricie et reste avec nous pour 14jours.
Elle a besoin d'un traitement en pilules pour ses selles molles, elle avait des vers et a été vermifugée!
Super fine mais un peu nerveuse, elle s'adapte malgré tout assez rapidement ici! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien d'être famille d'acceuil, ça va vous faire patienter pour votre bullmastiff. Belle fille, elle a l'air mince un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour votre belle action! et, effectivement, elle est un peu mince mais, c'est probablement à cause des parasites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, en effet elle est très mince! On dirait qu'elle n'a pas trop d'appétit... Je vais essayer de la faire engraisser un peu dans les prochains jours! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! Content Elle boude son souper ... Je vais laisser son bol plus longtemps en espérant qu'elle mange plus tard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Va lui acheter quelques sardines dans l'eau et ajoute-les dans sa nourriture thumright
Bravo à toi pour ton geste bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le feu aux souliers a écrit:
Va lui acheter quelques sardines dans l'eau et ajoute-les dans sa nourriture thumright
:

Impossible de résister à ça Content

Bravo pour ton dévouement!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a léché les sardines mais sans plus! J'ai essayé de mélanger ses croquettes à de la nourriture molle ou ajouter un peu d'eau et mettre au micro-ondes pour que sa nourriture dégage plus d'odeur! Elle mange mais elle est très loin d'être gourmande! doh J'ai l'impression qu'elle était peut-être nourrie avec de la bouffe de table avant ...! Rolling Eyes
Samedi en arrivant ici, elle avait peur des autos et des vélos, et ne savait pas trop marcher en laisse. Après quelques promenades dans la rue et sur la piste cyclable, elle est super! amour (Outre l'évènement de tantôt où elle m'a faite toute une scène pour un casque de vélo... première fois qu'elle jappait!)
Elle est tellement soumise et veut tout faire pour nous faire plaisir. Elle me suit collé tout le temps. Dans la rue, dans la chambre, dans la salle de bains... Elle perds son poil en tabarnouche par exemple! doh
Fine avec tout le monde, elle se laisse approcher et flatter par n'importe qui! Je me suis faite demander 3 fois hier si elle était croisée avec du loup ou du coyote?? fou

Beau bébé;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est belle amour Elle a des airs à Lee-lou, de Kanouk, je trouve. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est vraiment belle. Essaie de lui mettre un demi jus de légumes chauffée dans sa moulée. Yes
V8 -vert moins de sel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plutôt que de lui offrir plein de nouvelles choses dans sa bouffe je te suggère de simplement lui laisser du temps... clin d'oeil Quand j'ai des chiens en pension, il n'est pas rare qu'ils ne mangent rien pendant 2-3 jours juste par le stress...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perdre son poils ..... beuh non AngeSiffle Un Husky leur perte d epoils est une catastrophe naturel ....


En effet comme Annie ... aussi,
c'était peut etre une chienne de musher, traineau qui mangeais peut etre crue ???

Eux il les garde mince .... en tout cas, moi j'ai Avalanche qui est mince, mince et mange pas beaucoup ... sa dépends aussi de chaque individu




Elle est jolie!!! amour

** Je prendrais d'autre photos Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les conseils! Sa me rassure. Content
Elle est loin d'avoir la shape d'un husky... elle a des mini fesses et une mini taille! Elle a même l'air d'être croisée lévrier! Je me suis rendu compte qu'elle était tellement plus à l'aise dehors qu'à l'intérieur... elle était peut être dehors en tout temps avant! Pourtant elle est propre... C'est sa qui arrive avec les chiens de la SPA! On sait jamais ce qu'ils étaient avant et c'est pas le chien qui peut nous le dire! razz
On part chez Mondou dans quelques minutes! Un bon bain et je la pèserai en même temps. :985: J'essaie de prendre d'autres photos prochainement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle ressemble un "Alaskan Husky" c'est la "race" des courreurs de course, musher ....

Des Husky croisé Lévrier et/ou braque .... peut etre je me trompe completement aussi Content


exemple:








Mais j'aimerais bien voir plus de photos Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'pense pas que tu te trompes Julie, si elle parle de la SPA de Québec, des Alaskan, y'en a à la pochetée dans le coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow c'est fou comment sa ressemble à Athéna! doh Pauvre tite je l'imagine tellement pas tirer quoique ce soit! ... Shit Je l'ai pesée ... 30.8 lbs! Elle est très très mince. Elle a aimé son bain et elle a un nouveau collier (j'aimais pas celui à clip) et un piquet avec un câble pour dehors! Content Son bain lui a fait un bien fou pour son poil!

Et Shanti, Athéna vient en fait de la Mauricie, elle a été transférée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon la technicienne responsable des familles d'accueil de la SPA vient de m'appeler pour prendre des nouvelles d'Athéna! Content Elle était super contente de savoir qu'elle s’adaptait bien ici. Elle m'a conseillée de laisser son bol de nourriture à volonté, il faut qu'elle prenne du poids! Ses médicaments font effet, pas une seule diarrhée depuis qu'elle est ici. On va la porter mardi... snif2 J'espère que mon chum va se rendre compte qu'un chien c'est pas si pire que sa et qu'il va s'ennuyer d'avoir une présence canine chez nous! gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment super belle, j'aime vraiment se type de chien Mr.Red

Pour sa taille, elle à l'aire quand même pas trop pire, je pense qu'a 40 lb elle va être parfaite Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vie de chien .... c'est DUuuuuurrrr! razz


Si vous connaissez quelqu'un qui cherche une chienne colleuse, qui suit partout, qui aime tout le monde, qui est très calme en tout temps et ne jappe pas, qui aime prendre des marches et demande presque rien, dites-lui svp que Athéna sera en adoption sous peu à la SPA de Québec... on va la porter demain! Déjà! Snif Elle va nous manquer notre "grosse" doudoune! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a l'air confortable, pauvre petite j'espère qu'elle trouvera une bonne famille pour la gâter également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à voir les photos elle a l'air d'un ''super dog''. Elle est pas mince, elle est raide maigre. Donne lui le temps de prendre un peut de masse musculaire et tu vas te retrouver avec une super athlète. En plus elle a l'air particulièrement docile. Prennez bien soin d'elle et elle vous le rendra rienque en masse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...