Lyse1 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Je suis sensible, très sensibles aux manifestations de cruauté. D'ailleurs c'est quelque chose qui me terrifie, que je ne comprend pas chez l'humain. Ca me reste dans la tête et le coeur pendant longtemps au points de me créer de l'insomnie et des cauchemars.Lorsque vous mettez un poste dans ce sujet, svp, éviter de décrire les sévices dans le titre svp Moi ca me vire a l'envers. J'ai pas besoin de connaitre les détails d'un cas horrifiant pour être sensibilisé au bien-être des animaux et a faire de la sensibilisation. L'Idée c'est que les coupables soient punis. Ceux qui aiment lire les détails, ben tant mieux pour vous moi j'suis pas capable.Alors, un petit effort?Il y ajuste a écrire: cas de cruauté c'est tout, les intéressés iront lire et les autres ne seront pas traumatisés.Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Merci. Tu rejoins exactement ma pensée. J'ai pas besoin de plus de détails pour m'imaginer le pire. Je ne lis pas ces sujets et je n'aime pas non plus devoir lire et relire le titre car ca revient dès qu'une réponse suit à ce sujet. J'avais déjà critiquer cette catégorie, mais en vain. Surtout avant de me coucher, ca me marque trop. Et ce n'est pas jouer l'autruche non plus. Merci au "posteurs" de faire attention dans ce temps-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites