Saint mom 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Au camping, comme j'ai déjà dit, il y a un méga parc à chiens. 20,000 pieds carrés. Ils ont fait une section pour 30lb et moins mais oublions cela. C'est trop petit et en longueur (une ratée mais bon ils en ont fait un). Les miens ont profités du parc 4x cette semaine. Mais nous n'avions jamais nos caméras/vidéos. Une seule fois nous avions le iPhone. Pas fameux mais mieux que rien Il faisait 90c donc ca ne courait pas trop trop. La 1ere fois ils ont virés fous et ca courait comme des débiles. Mais cette fois-ci, trop chaud, humide.On va se reprendre un moment donné (pas les weekends car le parc est trop achalandé). On y va quand nous sommes seuls car j'aimerais des photos qui ont de l'allure. Ce qu'on voit n'est qu'une partie du parc car je restais près de la porte pour surveiller si d'autres chiens arrivaient. On part dans ce temps-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 C'est vraiment un beau parc! Pis le camping a l'air super l'fun (j'ai googlé!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 oui. C'est un resort. Super bien. On aime tellement qu'on a de la misère à sortir pour aller faire les commissions. Mais là on a une roulotte qui est arrivés hier au souper avec 2 chiens (1 gros et 1 p'tit). Et clisse que ca jappe. A 8h à matin ca commencait. Ils sont sur un coin en plus. Donc dès qu'un vélo, enfant court, un adulte passe, ca jappe. Ca promet. j'espère qu'ils ne sont là qu'une semaine. Si non c'pas long que je vais me plaindre. Le camping ne tolère pas de gossage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites