Invité Posté(e) le 29 juillet 2012 J'ai un probleme de scarabés cons dans la maison ! Rien de bien terrible, mais j'ai pas envie de cohabiter avec eux moi baon J'ai réussis a trouver l'information pour m'en débarasser de facon naturelle, mais je sais pas ou prendre ca, de la terre de diatomé ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Il y en a chez Rona dans le département de l'horticulture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Demande à Chantal, c'est elle qui m'a donnée la mienne, sauf que moi, c'était de l'human grade. Pour tes scarabés, tu n,as pas besoin qu,elle le soit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2012 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 effectivement de la terre diatomé pour les insectes tu en trouves dans les quincailleries dans le département horticulture et insecticide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites