mojo1119 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Mojo est malade depuis hière, il vomit et dort plus. Il a vomit environ 5 a 6 fois environs. De la broue blanche et aussi sa nourriture. Sa minquiète un peu...car il y a eu notre anniversaire et il a du manger quelque chose qui la rendu malade...je lui ai fait sa marche du matin, tout semblait aller, puis rendu chez nous environ 1h après il a été encore malade. Pauvre petit loup.Ce que j'ai peur c'est qu'il aie manger du chocolat que les jeunes aurais échapper ou des bonbons...ou je ne sais quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Est t'il de bonne humeur ou semble ne pas aller? À ta place si son état est pareil demain matin et si ça empire j'irais voir le vet. Met le au repos, et au frais et laisse lui de l'eau, faut éviter la déshydratation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Vérifie ses gençives. Si elles sont très pâles, va chez le vet, viens pas nous le dire ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 moi aussi j'irais voir le vétérinaire. Mon chihuahua a eu des symptômes similaires il y a 3 semaines. Il avait vomi au moins 8 fois durant la nuit. Le vétérinaire pourra lui prescrire un médicament pour arrêter les nausées et les vomissements. Un petit chien se déshydrate vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mojo1119 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 ouais je vais vérifier ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites