Annie011 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Voilà, à 1.5an, notre belle Agathe est devenue Championne le week-end dernier.Elle a fait son Championnat en 3 week-end maniée par son éleveure et propriétaire, moi-même!Ce serait le fun que ce soit toujours aussi rapide!Maintenant, c'est le tour d'Isis de commencer son Championnat. Elle a remporté 2 x Winners Bitch le week-end dernier, pour 4 points, maniée par mon père.Mon père continuera de la présenter cet été; moi, je suis en congé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Bravo!!! Belle Agathe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Toutes mes félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Félicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 J'écris toujours la même chose...."hé que c'est gros".Mais elle est superbe, je comprends qu'elle ai réussie son championnat.Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Doggy Bear a écrit:J'écris toujours la même chose...."hé que c'est gros".Mais elle est superbe, je comprends qu'elle ai réussie son championnat.Félicitations! Voyons DB! Elle est toute petite, elle pèse juste 202lbs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Félicitations, ça été rapide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Wow Bravo Juste 202 lbs???Ca fait beaucoup d'amour ça! lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Bravo!!!!!Elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Bravo à vous deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Bravo !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Elle est tellement belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 félicitation pour elle ! En plus elle est super chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Pouhahahaha même en mettant mes 4 chiens ensemble ils ne font même pas le poids de ta chienne!! Megan aurait encore été là qu'il aurait manqué encore 7 lbs!!!! FÉLICITATION en tout cas c'est super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites