Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mirado11

Séminaire à l'eau - Terre-neuve

Messages recommandés

Je suis allée au lac du petit bastican en Mauricie pour un séminaire à l'eau. Nous étions 12 Terre-Neuve ( tous des noir et blanc ). Le but est de réussir à sauver des gens qui se noie ( la vocation du Terre-neuve ).

Tout d'abord, il faut commencer par montrer au chien à prendre le manchon. Par la suite, le chien doit tourner autour de la victime se placer devant et la victime s'accroche à la corde pendant que le chien tire ( donc les ordre va chercher, tourne, tire, à terre ) et ce, jusqu'à la rive :




Par la suite, il faut montrer au chien de tourner autour de la victime ( par derrière ) sans manchon et de se placer devant la victime pour que celle-ci s'accroche à lui ( oui c'est encore moi la victime hihih ) :



Un autre étape : Le chien doit aller chercher la victime et le maître reste plus loin .

Bambou se prépare a tourner pour aller chercher le manchon :


Maintenant, le chien doit aller remorquer une chaloupe à l'aide du manchon :


Il a besoin d'un peu d'encouragement, c'est lourd une chaloupe !


Test final : Bambou doit aller chercher une victime inanimé tout seul pendant que je reste au bord. Pour éviter que le chien ne mord pas un enfant qui joue dans une piscine par le bras, encore là on utilise le manchon. Sur cette photo, il est presque arrivé à moi :)




Pour terminé nous avons même mis à l'eau la belle Dahlia qui a fait ça comme une championne :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça dû être une super fin de semaine, c'est beau de voir un chien travailler dans son élément. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, c'est une belle activité ! Bambou devait être heureux. Dalhia est comique et chou Content .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J,adore voir les chiens travailler dans l'eau !! YesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW! Ce que c'est beau un chien au travail!! bravo il devait être épuisé par la suite!

Est-ce que c'est inné chez le terre neuve ou faut l'entraîner comme n'importe quels tours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow!
C'est niaiseux mais je ne savais pas que c'était ça le boulot des Terre-Neuve! je pensais qu'ils devaient juste réchauffer nos pieds l'hiver! razzCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...