ÉLA1 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Qui va au MEGA GIGA gros show (Kilbride) avec 21 spécialités qui se tiendra à Milton en Ontario dans +/- 2 semaines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Je veux aller a Cornwall, Milton et Long Sault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Milton les entrées ont fermées la semaine dernière, pour les autres je ne sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Le show de Milton est sur un terrain ATTROCE, pûûûûûû JAMAIS!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Yark tu me niaises???? M'en va faire du camping là-bas moi là là???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Non.... c'est un terrain avec une miette de gazon et, le reste, c'est comme des mini-roches de béton ou je ne sais quoi.....Le terrain et, les rings en sont remplis... vraiment salissant et désagréable.Je vais t'envoyer des ondes positives! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites