ijump 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Comme ce matin j'ai préféré faire des travaux à la maison avant qu'il fasse trop chaud, on est aller en promenade plus tard que d'habitude.Au début ça va pas mal comme d'habitude.Mais après 30 min ouff, On retourne tu à la maison?Comme elle a perdu toute intensité,je l'ai échanger pour une vache Ma vache qui broutte encore. En réalité en fin de promenade elle avait vraiment chaud, comme il n'y avait pas d'eau proche, je pense qu'elle broutte pour profité de l'humidité de la végétation. Enfin on arrive au lac.De l'eau. À pleine gueule svpEncore et encore de l'eau, sacrifice elle va finir par se noyer Un coup désaltéré elle fini par remarquer les pluviers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 tu est chanceux, moi mes schnauzer avec leur coat épiler ( plusieurs couche et différent poil) ont marcher 5 minutes et les 3 ont tiré en sens inverse pour retourné a la maison, L'humidité rend l'air insupportable.... ( le bord du fleuve est contaminé jusqu'à nouvelle ordre je n'y vais plus )Pour le Gazon mes chiens en mangent vraiment beaucoup en temps chaud, en portant attention j'ai vu qu'ils choisissaient les plus gros brin et long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Ils viennent cernés vite avec la chaleur . Moi je boude le bois depuis qu'il fait chaud. On fait des petites promenades de 30 minutes dans le quartier. Hier soir par contre, pas une seule brise et avec ma migraine, j'ai tougher 15 minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Belle Recon.....ici,le ruisseau dans mon sentier préféré est à sec.... Tozeur, qui ne boit déjà pas beaucoup, ne peut même plus s'y désaltérer....Par chance, je marche dans d'autres sentiers oèu il y a encore de l'eau mais je dois faire 20 minutes dans la rue, sur l'asphalte brûlante.....mais bon, avant 10h, ça se fait .....mais après ouf....on (ben moi....Tozeur préfère les lacs et les rivières)fait de la piscine pour le reste de la journée......et on y retourne le soir....L'automne s'en vient.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 D'habitude elle tien le coup asser bien si elle peut boire régulièrement. Mais cette année les fossets sont complètement sec, les swamps sont sèche et même les petits ruisseaux il reste pas grand chose. Je traine une bouteille d'eau juste pour elle mais chaud comme ça c'est pas trop long à vidé.Pas trop grave, dans ses températures la je la pousse pas à travailler. Un peut comme Tozeur, une petite sortie et le reste de la journée relax dodo baignade et peut être quelques minutes de jeux dans la cour ici et la.Et une chance que j'ai pas de photo de moi, j'étais trempe à lavette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mp87 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Grosse guidoune :) haha! Elle doit quand même être contente de sortir se défouler...même s'il fait chaud pour elle et pour nous mouhahah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Belle Recon J'ai l'impression qu'elle et Stella se rafraîchissent de la même manière. Ouvrir la gueule et faire entre l'eau haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Belle fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites