Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mika15

À la plage !

Messages recommandés

Mercredi dernier, je suis aller au bord du fleuve avec les pinschers. Il n'y a pas grand monde qui va là, c'est tout boueux ! Les chiens finissent tout crottés, mais bon, ils s'amusent !!

Voici quelques photos. Content

1.


2.


3. Petit Komet qui a maintenant 1 an !


4. Moi aussi, j'ai de grandes oreilles !


5.


6.


7. Vas-y Stella !!


8. On se rince un peu !


9.


10.


11. Mon duo :)


12. Mon coco


13. Tite cocotte


14.


15.


16.


17.


18. Toute sale !


19.


20. Yahou !!


21.

22.


23.


24.


25.


26.


27.


28.


29. L'endroit :)


30. Komet tout sale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


a voir l'état de la dite plage ... je comprend qu'elle soit déserte CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Komet est donc haut sur pattes, on dirait un lièvre Content .

C'est beau par chez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment une plage en fait. Crampé Mais on va appeler ça une plage à chiens Crampé

Oui, Komet a de grandes pattes mdr

Merci Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahaha si je viens j'apporte pas Lee-Lou c'est sur !
Ça me ferait un beau dégât dans le char ça !!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais prévu mon coup, j'avais mis des babouche, mais c'était pas pratique, elles restaient pognées dans la boue ! Prochaine fois, je vais mettre des souliers d'eau, bien serrés sur mes pieds
Même pas, sont trop gros pour aller dans mon évier. Crampé Je les ai amené à la rivière pour les rincer. Crampé

Merci Same !! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même beurré ils sont beaux. Mais Komet avec son look gentlement vole encore la vedette. Commode pareil de pas avoir trop épais de poil hein?

Ça l'air d'un belle place pour faire jouer et courrir des chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ijump Content Oui, c'est pratique le poil pas trop épais sourire En effet, c'est une belle place !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé Tout crottes. Belles photos et tes chiens ont du vraiment avoir ben du fun bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
J'avais prévu mon coup, j'avais mis des babouche, mais c'était pas pratique, elles restaient pognées dans la boue ! Prochaine fois, je vais mettre des souliers d'eau, bien serrés sur mes pieds
Même pas, sont trop gros pour aller dans mon évier. Crampé Je les ai amené à la rivière pour les rincer. Crampé

Merci Same !! Content


Trop gros pour un évier?! affraidCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la 14 on dirait des chiens de prairie ! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Mika a écrit:
J'avais prévu mon coup, j'avais mis des babouche, mais c'était pas pratique, elles restaient pognées dans la boue ! Prochaine fois, je vais mettre des souliers d'eau, bien serrés sur mes pieds
Même pas, sont trop gros pour aller dans mon évier. Crampé Je les ai amené à la rivière pour les rincer. Crampé

Merci Same !! Content


Trop gros pour un évier?! affraidCrampé

Ben ils entrent, mais tout juste, c'est serré. Aucune manoeuvre, je peux pas les retourner et avec celle de l'appart, le robinet accote dans leur dos. mdr Ils n'aiment pas, donc ils restent debout. Si j'avais des chihuahuas ça serait correct. Crampé

Oui, je sais que c'est pas une plage. razz J'ai vu la vraie plage l'an passé, mais je connais juste les alentours de mon appart...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...