Samee 0 Posté(e) le 1 août 2012 Bonsoir! Après un moment d'absence j'ai décidé de revenir sur LPD pour toutes l'information que le forum contient et en même temps pourquoi pas vous présenter mon petit dernier : KesselKessel es arrivé vraiment sur un coup de coeur, une amie à ma mère l'a acheté d'un BYB après avoir fais euthanasier son Lhasa-Apso ..Ce qu'elle n'avait pas considéré c'est qu'un chiot demande beaucoup beaucoup d'attention lol Elle a donc commencer à parler a ma mère qu'elle regrettait son choix..Ma mère l'a trouver super cute et la description semblait correspondre a mon style de vie donc elle m'en a parler...Vous connaissez la suite Il es donc arrivé chez moi a 15semaine Et il m'a vraiment fais craqué hihiSauf que ce charmant jeune homme a un ÉNORME défaut... Il a de la voix en massseeee !!! Il m'en fait voir de toutes les couleures maudite grande gueule Donc voilà au plaisirs de repartager avec vous ^^Same Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 1 août 2012 Beau tit coco ! Une photo de lui maintenant serait pas pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 1 août 2012 Mignonne petite chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 1 août 2012 Kessel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samee 0 Posté(e) le 1 août 2012 Mes plus récente lolOublié ça le voir propre C'est le drame de ma vie le voir gris ou brun bouette a temps plein lolUne idée du physique de la chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 1 août 2012 Bon retour Same :) Il est cute ton petit :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 1 août 2012 Beau petit bonhomme . Bon travail de rééducation pour le jappage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 2 août 2012 Il est mignon!Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 3 août 2012 Kessel Il grandit bien le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 3 août 2012 belle petite chose , mignon comme tout le beau Kessel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 4 août 2012 Mais il est donc ben beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 5 août 2012 Il est mignon ton Kessel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 9 août 2012 Kessel Le trop cute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites