Gen03 0 Posté(e) le 1 août 2012 Wahhh je suis toute énervée Baili a été accouplée pour une dernière fois hier On attend, avec MÉGA stress, si elle est gestante ou pasOn envoie des ondes ++++++ please Maman Baili : Papa Danny :BIS BISS MRBIS Am/Can GCH Onsengeltje Enough Said CGNLes chiots vont naître beaucoup plus tôt que prévu, c'est excitant, faut prier que l'accouplement ait fonctionné !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 1 août 2012 Je te le souhaite tellement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 1 août 2012 Ahhhh, chanceuse!!! Moi j'attends impatiamment les chaleurs de Mina. Je te souhaite une belle puppette comme son papa, y est trop beau sur la dernière photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 1 août 2012 Merci Annie !! Je te souhaite ton puppy toi aussi !! Je suis hyper énervée, j'espère vraiment que ma cocotte est là dedans, mais sinon, j'ai eût d'autres propositions avec Cayden, ma 1er portée va naître chez moi en automne l'année prochaine ( après que Cay ait eût son 2 ans ). Mon éleveur m'envoie sa femelle, j'ai les chiots chez moi, premiers picks dans les bébés aussi, alors bon, j'ai quelques belles choses qui m'attendent On devrait savoir assez vite si Baili est enceinte, mon éleveur est assez ''intense'' et elle fait ben des rendez-vous chez le vet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 3 août 2012 Le père est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 3 août 2012 Magnifique Papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 4 août 2012 Cool!!! On se les doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites