jazz_cie1 0 Posté(e) le 1 août 2012 Bon, ce matin, je vais au parc faire jouer ma grande au frisbee, je reviens et je pars prendre une marche avec mes 2 vieux, avec comme objectif de faire un arrêt au parc pour les laisser courir .....Quand je les ai détachés, ils sont partis à courir ensemble comme deux jeunes fous..... au bout du parc il y a une clôture: Tali a viré, mais pas Zorro ..... il est entré tête première dans la clôture.....ouach les cervicales .... voici ce que ça a donné:sur la tête :et une scratch sur le pif:mais un chien heureux au retour :mon mari m'a chicanée pour avoir ainsi magané SON CHIEN..... - je ne pouvais pas prévoir qu'il foncerait tête première dans la clôture de 5 pieds ..... je pense qu'il ne le fera plus ...Alors j'ai pris r.v. chez l'ostéo pour lui - on va faire vérifier ses cervicales, et tout le body tant qu'à y être .... mais il a l'air top shape et bien heureux ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 1 août 2012 C'est vrai ..... je viens de modifier ma signature pour ajouter mon adopté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 1 août 2012 Il a peut être la vue qui baisse ton zorro...maintenant il sait qu'il y a une clôture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 1 août 2012 gin a écrit:Il a peut être la vue qui baisse ton zorro...maintenant il sait qu'il y a une clôture .je pense qu'il était juste distrait par Tali .... il voit très bien dans la maison et étonnamment pour son âge, on ne voit pas de bleu du tout dans le fond de l'oeil .... donc aucune cataracte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 1 août 2012 jazz_cie a écrit:C'est vrai ..... je viens de modifier ma signature pour ajouter mon adopté !Ah... j'en ai manqué un bout... ton adopté? Je suis contente, ils ont de la misère à trouver une famille ces petits vieux là, pourtant, c'est les meilleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 1 août 2012 Jaelle a écrit:jazz_cie a écrit:C'est vrai ..... je viens de modifier ma signature pour ajouter mon adopté !Ah... j'en ai manqué un bout... ton adopté? Je suis contente, ils ont de la misère à trouver une famille ces petits vieux là, pourtant, c'est les meilleurs! Bin oui Caro - fraichement adopté de vendredi dernier !!! Il nous a fait craquer ! c'était pas prévu, mais t'sé quand tu dis : le chien parfait là ! Bien c'est ça ....Claude est tombé sous le charme très rapidement - moi je me gardais une réserve pcq avec Topaze au début c'était pas évident et c'est moi qui faisait la gestion ..... - mais Topaze l'a accepté après 5 jours et il nous a conquis tous les deux avec son charme fou.... il est tellement fin que ça parait même pas qu'on a un autre chien dans la maison - il s'est fondu dans le décor comme ça se peut pas .... alors il va finir ses jours parmi nous car on l'a adopté officiellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 2 août 2012 Bravo pour cette belle adoption Lyne! Un autre p'tit vieux qui sera heureux pour le reste de sa vie! Mais apprends-lui à détecter les clôtures!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 4 août 2012 malgré sa malchance dans la clôture, Zorro a bien de la chance d'être adopté à cette âge, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 9 août 2012 Pauvre petit, j'espère qu'il va s'en remêtre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites