Invité Posté(e) le 2 août 2012 Ca fait longtemps !Godric va avoir 2 ans le 13 aout ! Et Fiona a la face rouge, dur dur l'été avec du distichiasis Désolée pour la qualité des photos, j'ai juste mon cellulaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 2 août 2012 Grosses faces écrapoues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 2 août 2012 ohhhhhhhhhh mon tueur d'enfants préféré,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 2 août 2012 Sont vraiment beau ! J'aime tellement la face à Godric !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2012 Merci Mon gros commence a prendre du mieux, il a été beaucoup malade avec la toux de chenil Mais depuis 1 semaine, il a bon apétit (Godric aime pas beaucoup manger ) Il vide son bol en 10 minutes, ce qui est un exploit et un gros 6 lbs de viande par jour Il est encore un peu trop mince a mon gout, mais ca s'en vien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 2 août 2012 Y sont supers beaux tes toutous, toute une bette ce Godric, et avez vous vu la belle grosse face a becs de Fiona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 2 août 2012 Il est tout slim le beau Godric .C'est quoi du distismachin ? Elle est imposante ta Fiona . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2012 gin a écrit:Il est tout slim le beau Godric .C'est quoi du distismachin ? Elle est imposante ta Fiona .Des cils qui poussent vers l'interieur de l'oeil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 9 août 2012 Qu'ils sont BEAUX !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 10 août 2012 trop chouuuuu...Godric...vraiment un chien que je trouve magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 10 août 2012 Ils forment une belle équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aliénor111 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2012 Aliénor a écrit:tu l'as pris ou ta ou ton rott ? chez Chantal Magnan ? superbe ! Rottparadise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aliénor111 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites