Invité Posté(e) le 2 août 2012 Bonsoir!Comme certaines personnes le savent, une amie et moi capturons des chats errants ou tout simplement à l'extérieur sans identification et nous vérifions s'ils sont stérilisé ou non. Dans les cas ou il ne le sont pas (bref tous ceux attrapés ), Sara les améne à la clinique ou elle travail. Ils sont traité au advantage, vermifugé, vacciné et stérisiler et ensuite mis a l'adoption pour 150$. Voilà que Sara vien de recevoir des menaces qu'elle volaient les chats du quartier pour se faire du cashh cash avec... Comme si elle en faisait! La police l'a même appeler parce que l'autre l'accuse et ils disent qu'elle doit lui rapporter les minettes (2 chattes)! Svp confirmez moi qu'elle a aucun recours contre Sara merde!!Tous chats capturés n'avaient aucune identification et ont été capturé dans une cage a trappe sur son terrain privé! Moi je pense qu'elle peux ravoir ses chattes sans problèmes.. Tant qu'elle débourse les frais d'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 2 août 2012 maumau a écrit:Bonsoir! La police l'a même appeler parce que l'autre l'accuse et ils disent qu'elle doit lui rapporter les minettes (2 chattes)! depuis quand la police téléphone, elle se déplace pas d'habitude ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2012 caeleagh a écrit:maumau a écrit:Bonsoir! La police l'a même appeler parce que l'autre l'accuse et ils disent qu'elle doit lui rapporter les minettes (2 chattes)! depuis quand la police téléphone, elle se déplace pas d'habitude ????J'ai peut être mal compris quand elle m'appeler, elle était à son travail... Je clarifierai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 2 août 2012 caeleagh a écrit:maumau a écrit:Bonsoir!La police l'a même appeler parce que l'autre l'accuse et ils disent qu'elle doit lui rapporter les minettes (2 chattes)! depuis quand la police téléphone, elle se déplace pas d'habitude ????Caeleigh a raison. Tu devrais appeler au poste pour être certaine que c'est eux. Car je ne voit pas comment on peut accuser quelqu'un d'avoir volé un bien qui se trouvait sur son terrain Et les policiers ont d'autres chats () a fouetter me semble..Mais vous pourriez donner la possibilité aux proprios de se manifester avant d'entreprendre des dépenses. Ex attendre une semaine de voir si quelqu'un recherche le chat.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 2 août 2012 caeleagh a écrit:maumau a écrit:Bonsoir! La police l'a même appeler parce que l'autre l'accuse et ils disent qu'elle doit lui rapporter les minettes (2 chattes)! depuis quand la police téléphone, elle se déplace pas d'habitude ????+1Et non, je ne pense pas qu'elle puisse avoir de recours puisque le chat n'est pas identifié et n'a pas été blessé. Au pire elle peut demander de les ravoir mais si les chats se retrouvent à nouveau sans médaille sur le terrain de ta copine, la dame n'aura plus de recours ben ben... Y a-t-il des règlements municipaux concernant les médailles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2012 Ok merci!Tous animaux sur le territoire doit porter la médailleDe la ville ;) et sa fait 3 semaines que les chats ont été capturé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 2 août 2012 maumau a écrit:Ok merci!Tous animaux sur le territoire doit porter la médailleDe la ville ;) et sa fait 3 semaines que les chats ont été capturé! Ben la si après 3 semaines personne ne les réclame, que des démarches minimales ont été prises pour trouver la famille, que les chats étaient sans identifications et traînent sur les terrains voisins... J'vois réellement pas ce qu'ils peuvent faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2012 Je confirme qu'un policier l'a bel et bien appeler en lui laissant un numéro poir le rejoindre et elle a recommuniqué avec lui plus tard... Étrange comme situation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 2 août 2012 maumau a écrit:Je confirme qu'un policier l'a bel et bien appeler en lui laissant un numéro poir le rejoindre et elle a recommuniqué avec lui plus tard... Étrange comme situation Qu'elle vérifie que c'est bien un policier... Elle peut appeler au poste et le demander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 9 août 2012 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 9 août 2012 Tu as eu des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites