Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lyse1

Les chiens dans la publicité

Messages recommandés

Depuis longtemps, je remarque que l'on peut voir des chiens dans beaucoup de publicités, que ce soit a la radio ou au cinéma et même dans les journaux et magazines. Dans un autre post, on parle que chaque décennie est celle d'une race. Je crois que cela est justement relié aux publicités que l'on voit.


je propose ici de rapporter les publicités actuelles où l'on voit un chien avec le produit. Même si le chien ne fait qu'apparaitre et qu'il n'y ait pas de lien avec le produit. Que ce soit a la télé, film, magazine etc.

Peut-être pourras-t-on voir se dessiner la tendance pour la race vedette des prochainnes années (ou prévoir quelle race sera scrappée par les éleveux de fond de cour grrr2 )


Je commence:

Fox terrier a poil dur= Emission Pénélope McQuade a Radio-Canada
Westi= le chien Maggie dans publicité télé de bouffe Cesar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, je n'écoute absolument pas la télé (je n'ai même pas 1 poste Crampé )

Je pense que les films ont aussi un rôle à jouer! (101 dalmatiens, Lassie, etc!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un weimaraner dans la pub de Ford hein ou en tout cas une marque de voiture et aussi dans la pub de pedigree (c'etait il y a quelques temps celle la!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cédryna a écrit:
Il y a un weimaraner dans la pub de Ford hein ou en tout cas une marque de voiture et aussi dans la pub de pedigree (c'etait il y a quelques temps celle la!)


C'était Volkswagen, je trouvais la pub drôle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a le cinéma aussi qui est responsable des races vedettes. La prochaine en liste, et là, je trouve ça assez terrible, étant donné le genre de chien. Le Jack/parson grâce au film "The Artist". Je ne veux surtout pas faire une mauvaise presse au jack, mais tout le monde est d'accord que c'est un chien particulier, qui ne s'adresse pas à tout le monde, et qui demande de l'expérience. Et le fait qu'il soit cute et petit est un "piège" dans lequel il est facile de tomber.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...