Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tamara01

Puppy , en pension

Messages recommandés

je me suis proposer a mon éleveur pour garder sa petite dernière vu qu'elle partait en show en ontario avec une de ces femelles ... J'ai donc une nouvelle pensionnaire jusqu'a mardi ou mercredi prochain... je suis sous le charme de cet petite! elle est magnifique, trèes clown et vraiment calme.


voici celle que j'appel affectueusement Pupette ( pour puppy mais au féminin Crampé ) je ne me fait pas a son vrai nom, Esméralda.


Marcus et pupette
( marcus porte un belly band, car mes voisins ont une femelle en chaleur, Mustang le nu marque et marcus remarque dessus... beuh )



Miss sur mon conjoint devant un film ... pas d'allure razz



Dans son x-pen




Comment résister a cet petite face la ? amour



et une petite dernière.... parce qu'elle est juste TROP trognone!!! mon coeur fond... coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Elle a un comportement en or en plus d'être adorablement belle.


J'ai hâte de la voir grandir et dans le ring amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop cute amouramour

Une chance que je vis pas à Québec, je garderais plein de chihuahua de Caro. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
Trop cute amouramour

Une chance que je vis pas à Québec, je garderais plein de chihuahua de Caro. razz



elle est presque entrain de m'Avoir avec ces chihuahua.... je commence a bien les apprécier, ils sont toujours au sol avec les schnauzer donc se sont de petit chien avec un comportement de chien normaux.... j'adore ça!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette fin de semaine je gardais 3 schnauzer de mon éleveur, 2 puppy ( celle que j'avais garder) dont une de 10 semaines et une des fondatrice de l'élevage de mon éleveur, Alice qui est maintenant agée de 9 ans.


je dois dire que un weekend avec 5 schnauzer est un vrai paradis , mais mon coup de coeur va a la vieille Alice qui est très équilibré, sage et encore enjouer pour son âge, il y a un mois elle courrait encore un parcours d'agilité .


Je l'est emmener courir avec mes 2 gars ( Octavia et mustang son parti a la pêche avec mon conjoint) 30 minutes de cours folle et de jeux dans un espace cloturer, le vrai bonheur en la voyant aller jamais ont auraient pu dire qu'elle avait cet âge.

je vous met 2 photo de la belle alice, car les puppy son trop dur a prendre en photo Crampé sa bouge tout le temps et mon tibérius trouve cela assez turbulent et décourageant il préfère la tranquilité du sous sol.


Il n'y a pas d'âge pour être une princesse... quoi que je suis sûre qu'elle en a toujours été une amour




après une journée de follie avec 2 jeunes homme , il faut bien se reposer Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...