Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ÉLA1

Classes pour les compétitions FCC (Standard FCI)

Messages recommandés

Quelqu'un pourrait m'expliquer la différence??

Citation :
Classe Travail:
Pour les chiens ayant atteint l’âge minimum de 15 mois la veille du jour de l’exposition et titulaires d’un carnet de travail mentionnant les récompenses obtenues. Une photocopie sera jointe à la feuille d’engagement. Cette classe donne droit à l’attribution du CACS en concurrence avec la classe Intermédiaire et la classe Ouverte et compétitionne pour le Meilleur de Race.

Classe Intermédiaire:
Pour les chiens âgés de 15 à 24 mois comptés au jour de l'ouverture de l'exposition. Cette classe donne droit à l'attribution d’un qualificatif. Cette classe donne droit à l’attribution du CACS en concurrence avec la classe
Ouverte et la classe Travail, et compétitionne pour le Meilleur de Race.

Classe Ouverte:
Pour les chiens âgés de 15 mois comptés au jour de l'ouverture de l'exposition. Cette classe donne droit à l'attribution d’un qualificatif. Cette classe donne droit à l’attribution du CACS en concurrence avec la classe Intermédiaire et la classe Travail, et compétitionne pour le Meilleur de Race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

pour la classe travail, ton chien doit doit avoir obtenu une récompenses dans un des discipline de travail (troupeau, chasse, Schutzhund ou le RCI, pistage, obéissance) comme nos compétitions dans ces disciplines au Canada ne sont pas reconnues par la FCI, on ne peut pas inscrire un chien en classe travail.

Les deux autres dépendent de l'âge du chien.
S'il a 15 à 24 mois, tu peux l'inscrire dans cette classe.

La classe ouverte est pour tous les chiens de plus de 15 mois, donc plus de compétition car plus de chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quoi choisir... Beebop aura 18 mois le 1er jour du show qui aura lieu à St-Louis en septembre. Je ne sais pas si je l'inscris dans le 15-24 mois ou dans l'open. CEux qui on de l'expérience avec les juges européens, vous pouvez m'aider à trancher?? Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...