Gen03 0 Posté(e) le 4 août 2012 Quelque photos 1. Fait chauuuddd...2. Sa nouvelle laisse martingale, et j'ai choisi le collier identique 3. Petite photo de son Group 4 aujourd'hui, et son Leg de Rally qui est caché ! 4. Un stack, s'il pouvait être aussi beau dans le ring...lolll5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa20 0 Posté(e) le 5 août 2012 Vous êtes tellement beaux tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 5 août 2012 jolies photos, il est très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 5 août 2012 Beau pétard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 5 août 2012 2 beaux pétards Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 5 août 2012 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 5 août 2012 Beau duo !!! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 5 août 2012 Maudit qu'il est beau mon Cadon-le-Canon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
layla04 0 Posté(e) le 6 août 2012 Superbe.... le collier est très beau aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 6 août 2012 Félicitations pour un autre beau week-end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 6 août 2012 Ailleeeeeeeeeeeee je t'ai meme pas vue !!! bon faut dire qu'il fesais tellement chaud que je bougeais pas beaucoup et j'Avais ma marmaille a surveillerBRAVOOOOOOOOOO Il est vraiment magnifique et de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 6 août 2012 Cani'Outaouais a écrit:Quelque photos Citation :2. Sa nouvelle laisse martingale, et j'ai choisi le collier identique Citation :4. Un stack, s'il pouvait être aussi beau dans le ring...lolll à voir la collection de ruban vous êtes beau de même dans le ring aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 6 août 2012 Merci tout le monde !!Ça été un beau week-end oui, mais trop chaud ! J'ai fais 2 parcours de Rally, et il a eut 2 legs ! J'ai shower vendredi et samedi, où j'ai ramassé 3 points de plus, mais dimanche, il faisait trop chaud ! De toute façon, reste plus qu'avoir ma majeure maintenant, belle chose longue dans un groupe aussi petit.... Group 1 ou rien..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 6 août 2012 Tessa a écrit:Ailleeeeeeeeeeeee je t'ai meme pas vue !!! bon faut dire qu'il fesais tellement chaud que je bougeais pas beaucoup et j'Avais ma marmaille a surveillerBRAVOOOOOOOOOO Il est vraiment magnifique et de plus en plus J'ai salué Josée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 6 août 2012 Je suis contente de l'avoir vu en vrai enfin. Il est encore plus beau et son poil est si doux, quasiment aussi doux qu'un whippet Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
layla04 0 Posté(e) le 6 août 2012 Ton dalmatien a l'air très calme.... ceux que je connais ont toujours les quatre fers en l'air! Ses taches sont bien définies, vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 6 août 2012 Wouen wouen vous faites de belles photos vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 7 août 2012 Merci pour mon tit poulet ! Et pour moi Il est très zen, effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 7 août 2012 Beau pétard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites