SnowBall02 0 Posté(e) le 5 août 2012 2 photos que j'aime particulièrement de dauphins lorsque j'étais en bateau a wildwood ! Un bébé avec sa maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 5 août 2012 magnifique animal, de très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 5 août 2012 Elles sont magnifiques! Est-ce que les dauphins sautent près des hommes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 5 août 2012 Tes photos sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 5 août 2012 Dark Paradize a écrit:Elles sont magnifiques! Est-ce que les dauphins sautent près des hommes? Sa dépend ou on est assis sur le bateau Si tu es en arrière près des vagues oui ils sont près!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 5 août 2012 Wow, ça doit être magnifique de les voir comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 5 août 2012 Vraiment , j'adore sa a toute les fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 6 août 2012 Et une autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites