Lolita17 0 Posté(e) le 5 août 2012 Ma vieille qui était heureuse de sa journée. Pour une fois son arthrite semble lui avoir donner une pause..elle a bien profiter de sa journée et était épuisé au retour... Youpie on arrive Ouain ben y reste pas beaucoup d'eau mamanohhh le soleil est chaud ça fait du bien Bye je pars en balade a tantot...T'es tannante avec ton kodak maman pfffHeille j'ai entendu un bruit dans l'eau la-bas...Si si y'a un poisson...en y,avais on le voit plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 5 août 2012 Elle est donc mignonne elle ...quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 5 août 2012 Elle a juste 4 ans mais elle fait tellement d'arthrite qu'on l'appel la vieille, disons que par moment de crise elle a l'air d'une vieille chienne et non d'une jeune poulette de 4 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 5 août 2012 Elle est chou . Vous aimez les chiens blancs chez vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 5 août 2012 gin a écrit:Elle est chou . Vous aimez les chiens blancs chez vous .Elle était bringée quand on l'a adopter c'te tite boule la...mais une fois le poils de bébé tombé tout a repoussé crème...Tiens voici Lolita le jour de son arrivé chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 5 août 2012 Mignonne, mignonne Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samee 0 Posté(e) le 5 août 2012 Belle fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites