Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

Endroit de promenade, rive-sud de MTL!

Messages recommandés

Bon... Là... Je m'ennuie vraiment trop de me promener avec mes pitounes, dans le bois... Et l'hiver j'ai une belle place pour promener (autour du parc à chien du saint-hubert) mais l'été c'est absolument pas praticable, c'est rien que des trous d'eau (quoi que vu le manque de pluie actuel, ça doit être pas pire! Faudrait que je retourne voir)

Bref, je suis à la recherche d'endroit pas trop loin de saint-hubert ou je pourrais amener mes pitounes marcher en liberté! Je suis prête à faire un peu de route, mais pas 1h tout le temps non plus!

Donc je voudrais vos suggestions SVP! Content

Je fais un petit UP! Personne a de suggestions? Je prendrais peut-être le temps d'y aller demain si je trouve une place, sinon on se contentera du parc à chien, mais c'est pas super génial! XD

Désolée. J'en ai pas. Je les fais courir dans ma cour, sinon, ils sont en laisse en marche. Le seul temps qu'on va sur la piste cyclable est l'hiver et on peut (ben je le fais) les mettre lousses quand on ne voit personne. Autrement, je ne sais pas trop où te diriger.

Je voudrais bien t'aider, mais je cherche un endroit moi aussi... Quand je le peux, je vais sur les terres privées de gens que je connais (avec leur autorisation).

Tu cherche un endroit légal? Parce que moi je vais souvent dans les parcs et je le laisse libre malgré l'interdiction. Je sais qu'au moindre mot de ma part que mon chien va revenir au triple galop.

Sinon, moi je vais souvent sur la bande du canal à st-jean-sur-richelieu et je le lâche lousse aussi.

Oups! J'avais totalement oublié de répondre!

Vaness : J'aimerais mieux légal, mais je peux faire avec du illegale toléré ou non fréquenté :P
Je me rends comment à la bande du canal? On a officiellement droit de les laisser lousse ou c'est interdit en principe? Est-ce qu'il y a beaucoup de monde? J'ai deux chiens qui aiment un peu trop les humains! razz

C'est interdit, mais moi mon chien ne va pas voir le monde et j'ai un controle dessus en tout temps alors on me laisse faire. Lorsque l'on marche en gang avec pleins de chiens ont a un spot ou ils sont lousses aussi.

Ok merci!
Généralement, elles écoutent assez bien, mais des fois, elles ont une petite bulle au cerveau! Siffle

Sinon il y avait quelqu'un qui m'avait parlé d'un parc à varennes, mais je me souviens pas c'était quel parc ni c'était qui qui m'en avait parlé! Et c'est quand même 30 minutes de route me rendre à varennes, donc j'aurais pas envie d'y aller pour rien!
Il y avait un endroit, dans ce parc, ou les chiens pouvaient se baigner dans le fleuve!
Je sais pas par contre si c'est officiellement du sans laisse ou juste avec laisse!

Des endroits en laisse, ça peut aussi faire l'affaire, mais c'est plus amusant pour les pitounes d'être en liberté et Lady a de la misère a suivre mon rythme de marche maintenant, elle traine de la patte pauvre puce! Donc c'est nettement mieux le sans laisse pour elle!

Pour le en laisse, il y a le récré-o-parc à Sainte Catherine, je sais pas si quelqu'un est déjà allé? franchement

• Créer...