Samee 0 Posté(e) le 5 août 2012 Mon ti-vieux 1-J'arrriiiivvveeeee2-vive la vie 3-4-5- 6-7-8 Smile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 5 août 2012 Moi je suis toute mélangée T'avais pas un jack aussi? En tout cas sont mignons tes toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samee 0 Posté(e) le 6 août 2012 Oui Mais Bandy et moi on cliquais pas ... Ma belle soeur et lui par contre ça été le coup de foudres! Je le vois en moyenne 4-5 fois par semaine desfois plus lolIl mérite ça vie de chien gâté et mon rythme de vie ne lui allait pas du tout. Tiens une petite photo avec sa nouvelle maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 6 août 2012 Super les photos!!! Le smile de la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 6 août 2012 La 3 et la 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 6 août 2012 Une gagne de beaux p'tits coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 6 août 2012 Ils sont mignons!Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites