Evy02 0 Posté(e) le 5 août 2012 Good job Shoot Shoot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 5 août 2012 Gros niaiseux a bien travaillé aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 6 août 2012 Cybermyriam a écrit:Gros niaiseux a bien travaillé aujourd'hui! Pourrais-tu svp ramener Viva à la toute fin de ses chaleurs à son prochain show ? J'pense que ça l'a stimulé. :P LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 août 2012 Shanti a écrit:Cybermyriam a écrit:Gros niaiseux a bien travaillé aujourd'hui! Pourrais-tu svp ramener Viva à la toute fin de ses chaleurs à son prochain show ? J'pense que ça l'a stimulé. :P LOLViva stimule tous les mâles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 6 août 2012 Bravo à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 6 août 2012 Vous avez super bien travaillé, aussi! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 6 août 2012 Ta fierté se voyait quand le juge t'a annoncé ton placement de groupe. J'étais bien contente d'être là pour voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 6 août 2012 Très belle photo.On s'est sûrement croisé mais en show je suis dans ma bulle.J'ai probablement rencontré bien des gens sans les voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 6 août 2012 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 6 août 2012 Bravo à vous 2!Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites