Saint mom 0 Posté(e) le 6 août 2012 Je ne pense pas qu'ils s'ennuient ici. Entre les longues marches (quand il ne fait pas 39c), le parc à chiens, leur petite piscine pour se rafraichir, etc, la vie est pas si pire.Les chats aussi ont droit à du plaisirCa se chamaille (jeu). Katia ne pèse que 8lb mais le gros Shadow ne la "challenge" pas souvent. Il peut bien peser 18lb (+/-) mais il s'efface c'pas long quand Miss le pousse. hihiKatia adore ce jouet qui émet des sons d'oiseaux dès qu'elle le bouge. Elle joue beaucoup avec celui-ci. Du moins quand elle ne dort pas sous le sofa-lit du motorisé. Elle doit bien dormir là 20/24h. Le reste du temps, elle fait du trouble. hahaShadow aussi aime bien dormir dans son cube. D'ailleur tout le "dash" du motorisé est pour eux. Ils ont les grattoirs, coussins, cubes, jouet. Un endroit où ils adorent être. Ils voient pleins d'action et profitent des chauds (oui il fait chaud c'est le cas de dire) rayons du soleil.Mais Shadow aime aussi s'asseoir dehors avec nous dans le "gazebo". Il va trouver que sa cour est bien tranquille au retour à la maison. hihiIl est aussi curieux et adore se coucher sur les chaises mais Kooza aime moins cela partager SON banc. C'est drôle de lui voir la face quand il voit autre chose que son derrière sur une chaise. Kooza adore être sur une chaise car il peut voir toute l'action par les fenêtres. La pisicine est très sollicitée après une marche ou visite au parc à chiens.Et mes 3 mousquetaires, tout mouillés, mais très heureux.Au moins la nuit (ou dès que nous sommes en dedans) ca dort très bien. Aucun doute là-dessus. Il est 1am et Katia mène le diable depuis 1h. Elle pète le feu car elle a dû dormir depuis 11am. Elle court d'un bout à l'autre du motorisé et là vient de sauter sur le dash pour faire des niaiseries. Je dois aller me coucher. Souhaitons qu'elle se calme. haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 6 août 2012 Vous devez pas passer inaperçus avec tous vos poilus . Shadow sort dehors sans harnais et ne se sauve pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 6 août 2012 Il a ben l'air l'fun le jeu de Katia! Belle troupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2012 ça c'est beau à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 6 août 2012 Merci.Non Shadow n'a pas besoin de laisse ou harnais. Il est vraiment un chat calme dehors. Peu importe le bruit ou l'action il regarde et that's it. A la maison il est pareil. On n'a qu'à lui dire "maison" et il s'enligne pour la porte patio. Et dans le gazebo du camping, c'est quand même assez sécuritaire. Nous ne le laisserions pas là seul (pas plus que les chiens d'ailleurs) mais je n'ai aucune crainte. Quand il en a assez il monte sur les marches du motorisé et nous laisse savoir qu'il veut entrer. Katia je ne pourrais pas faire cela. Elle est plus "nerveuse" dans ce type de situations et j'aurais peur qu'elle coure partout et tente de se sauver. Donc nous la laissons voir la vie de l'intérieur au camping. A la maison elle a droit au balcon mais pas nécessairement la cour. Et comme elle est super vite, ca serait trop risqué.Pour le jouet de la chatte, c'est ceci:http://www.petsmart.com/product/index.jsp?productId=4438506&lmdn=CatElle en a un à la maison et un au camping. Shadow ignore ce jouet et Daisy l'adore aussi. Des fois nous sommes couchés la nuit et on entend le son du p'tit oiseau. Et le son reproduit est vraiment celui d'un oiseau. C'est quand même assez lourd mais facile à faire déclencher.Et quand on marches les chiens effectivement on ne passe pas inaperçu. La race est pas trop connue (tant mieux y'a déjà assez d'usines à chiots qui en produisent) mais on se fait arrêter souvent pour des questions, pour savoir si on peut flatter, qu'ils sont beaux (d'ailleurs un autre nom "officiel" pour la race est "Beautiful dog"), que ca doit être dur à garder blanc, si ca perd son poil, si si et que...que... Et quand les gens passent devant notre sunroom et qu'ils voient le chat dehors sur la table, c'est toute une affaire. mouarffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 6 août 2012 Saint mom a écrit:Et quand on marches les chiens effectivement on ne passe pas inaperçu. La race est pas trop connue (tant mieux y'a déjà assez d'usines à chiots qui en produisent) mais on se fait arrêter souvent pour des questions, pour savoir si on peut flatter, qu'ils sont beaux (d'ailleurs un autre nom "officiel" pour la race est "Beautiful dog"), que ca doit être dur à garder blanc, si ca perd son poil, si si et que...que... Et quand les gens passent devant notre sunroom et qu'ils voient le chat dehors sur la table, c'est toute une affaire. mouarffffVive le camping, vive les vacances !!!Quand je part en vacance, je me fais toujours beaucoup d'amis qui me posent des questions sur ma whippet Une chance que j'en ai juste une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 6 août 2012 Saint-Mom j'adore la dernière photo, elle est magnifique. Tu as vraiment une belle gagne de quatres pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 8 août 2012 Tes photos des chats sont trop hot ! Tu es bien organisée. J'ai toujours dit qu'être un animal, je voudrais vivre chez vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 13 août 2012 Moi aussi Gin si je meurs j'veux revenir en chats chez moi. En chiens c'trop compliqué et on exige trop d'eux. J'avais un coupon de $10 à utiliser chez Petco avant de repartir pour la maison le w/e prochain. Aussi bien en profiter. Comme je n'avais pas vraiment besoin de rien, j'ai pensé que les chats aimeraient un lit de plus pour dormir sur le "dash". Y'ont juste vraiment le cube pour se "cacher". Donc j'ai acheté un tunnel de 3' de long. Il peut se replier pour faire une demi-lune. Ils ont eu un plaisir fou (et il y a des jouets attachés sur le dessus (plafond) donc un plus pour eux.J'ai aussi acheté un jouet avec de l'herbe à chats. Oh que Shadow vire fou. Trop. Donc je lui retire après un moment. Le p'tit vlimeux est venu à bout de le trouver (sur le comptoir d'évier) et il jouait par terre avec il y a quelques minutes. Hé les chats. Ca grimpe partout.Anyway, voici 3 photos de leur nouvelle bébelle. C'est à savoir qui ira dedans en 1er. Shadow est un peu trop gros pour le tunnel mais lui, il s'en fou. Si la tête passe, le reste "fit". Je doute bien qu'un de ces moments j'arriverai dans le motorisé avec un gros matou qui a le tunnel pogné autour de lui et qui tente tant bien que mal de se le retirer. KatiaShadow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 13 août 2012 Shadow est super beau sur la dernière photo. Un vrai matou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 14 août 2012 Shadow rentre serré dans le tunnel lolMaudit que je l'aime ton Shadow, tellement mon style de chat celui-là, il me fait penser à ma défunte Canelle Toujours agréable de regarder tes photos, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 14 août 2012 Wow qu,elle belle vacance avec tous les animaux dans le motorisé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 25 août 2012 Merci. Nous sommes de retour depuis dimanche. Grosse semaine pas facile après un arrêt vacances d'un mois. Beurk. Mais au moins on repart le w/e prochain et ensuite un mois et hop...un 10 jours à Nashville. Yeah!Shadow "fit" juste dans le tunnel. C'est un show le voir se faufiler dedans. On pourrait mettre 2 Katia dedans mais le gros lui...un et le tunnel indique "overflow". hahahaha Dire que Kooza (centre) était un chien qui vomissait dès qu'il entrait dans un véhicule. Plus relaxe que là, c'est impossible. hihiTakoda à gauche et Nuuk à droite. Nuuk est toujours en mode "garde". Faut pas baisser les yeux trop trop...tout d'un coup que je manquerais de quoi. pfttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 25 août 2012 Quel changement ! Il est chou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 25 août 2012 Quel belle tribu !!Les chiens sont beaux et le chats sont cute à mort !Quel chance tu as...Le tunnel est pas mal beau, tout en fourrure.. eille on rit pu !! Ici les minous aimerait bien une belle bébelle qui fait pitpite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
layla04 0 Posté(e) le 25 août 2012 Saint mom a écrit:Merci. Nous sommes de retour depuis dimanche. Grosse semaine pas facile après un arrêt vacances d'un mois. Beurk. Mais au moins on repart le w/e prochain et ensuite un mois et hop...un 10 jours à Nashville. Yeah!Shadow "fit" juste dans le tunnel. C'est un show le voir se faufiler dedans. On pourrait mettre 2 Katia dedans mais le gros lui...un et le tunnel indique "overflow". hahahaha Dire que Kooza (centre) était un chien qui vomissait dès qu'il entrait dans un véhicule. Plus relaxe que là, c'est impossible. hihiTakoda à gauche et Nuuk à droite. Nuuk est toujours en mode "garde". Faut pas baisser les yeux trop trop...tout d'un coup que je manquerais de quoi. pftttTa petite famille est superbe. On voit que tu en prends bien soin. Ma petite serait bien heureuse entourée de deux autres corgis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites