ijump 0 Posté(e) le 6 août 2012 J'aime bien les enfants, surtout après les repas. Il reste toujours un petit quelque chose à gouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 6 août 2012 J'ai ce genre de chien la ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 6 août 2012 Et les enfants l'aiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 août 2012 ça a l'air de goûter bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 6 août 2012 Trop drôle ! Le petit semble aimer ça aussi !!!Magnifique son collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 6 août 2012 Tinytot a écrit: Trop drôle ! Le petit semble aimer ça aussi !!!Magnifique son collier Le petit a rie aux éclat durant plusieurs minutes. Un moment donner il nous a fallu mettre Recon à l'abris pour lui donner un peut de répis. Même si elle n'a aucune malice. Comme elle a tendance à bouger très vite on doit surveiller sans arrêt. Suffirait d'un petit coup de tête en se retournant pour lui casser le nez. C'est cute mais j'avais hate de partir à la fin de l'apr`s midi hehehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites