coccinelle08 0 Posté(e) le 6 août 2012 Depuis 1 an, pour une question $ je melange 1/2 Orijen avec nature's domain. Avant qu'ils deviennent Costco, je trouvais qu'elle sentait beaucoup le poisson. Mais depuis quelque mois deja elle ne sent absolument rien, ce que je trouve suspect en soit surtout que le premier ingredient est SUPOSE etre du saumon.Ben la je viens de trouver un grain de mais dans mon sac. Pardonnez les accents clavier anglais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 6 août 2012 as tu une photo?l'usine ne fait pas que cette moulée....donc peut etre un croisement non voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle08 0 Posté(e) le 6 août 2012 Je vais les contacter demain pour une explication sur la decouverte de cet intru assez indesirable pour une nouriture "grain free".Je vous reviendrai avec les details. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2012 Ouin on peut se poser des questions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle08 0 Posté(e) le 29 août 2012 BonjourDésolée du délais, vacances pour moi = une pause d'ordinateur. Je les ai contacté et j'ai parlée au controle de qualité, ce ne serai pas un grain de mais, mais un pois jaune qui fait partie de la recette et il arrive qu'ils ne soient pas bien broyé, il avoue que ceux-ci ressemblent à s'y méprendre à du maiis.Bon ben ça me rassure.Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites