Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kiki18

Enlever le pipi pad..comment?

Messages recommandés

J'espère que je suis dans la bonne section.
ça fait une éternité que je suis pas venu ici.

Olé va bien mais ses rotules du devant le font souffrir un peu, il vieillit mon grand.

J'habite maintenant dans une maison contrairement à avant où j'étais dans un deuxième.

j'aimerais donc enlever le pipi pads un jour... j'ai une porte patio qui donne accès a ..un patio hihi et
a la cour par la suite.

Olé a toujours été sur le pipi pad depuis sa naissance ou presque.

Il me semble qui en a ici qui avait réussi.

Comment aviez vous procèdés?

Merci coeur

Ça va être un post intéressant à suivre.

Moi aussi je pensais enlever les pads après l'hiver passé ( pcq j'ai eu le chiot en hiver )
Je lisais tellement de "mauvais" commentaires sur les pads .

Mais vois tu , il a maintenant plus de 8 mois .. Il va dehors à l'occasion , et sur les pads aussi .
Et je ne pense pas lui enlever ça jamais .

Ni pour lui , ni pour moi
C'est une sécurité . Si je suis trop occupée pour le voir à la porte ou lui ouvrir , je sais que lui a une alternative qu'il connaît bien.

Et quand on va en visite chez qqun , je mets un Pad et je ne suis pas inquiète. Il va dessus.

Mais je vais quand même lire comment faudrait s'y prendre ...

Me semble que j'ai déjà lu de mettre les pads proche de la porte , tu peux même essayer d'en mettre un sur ton perron si c'est faisable .

Et tu recommences le renfo +++++ quand il va la où TOI tu veux.
Et tu fini par enlever les pads .

C'est ce que je ferais .. Bonne chance

Moi je me suis écoeurée du jour au lendemain ce printemps des pipi pads, donc quand Toby allait faire son besoin, Cookie y allait en même temps et je le félicitais comme un chiot, je disais: pipi-pipi Youuuuu Cookie, et une friandise, j'attendais pas qu'il me demande la porte, je le mettais régulièrement aussi dehors en redisant les mots: pipi-pipi, caca, etc....

je vous dis qu'il a catché assez vite merci.

et bizarrement, avant avec les pipi pads, il se levait la nuit pour des petits pipis et depuis que j'ai enlevé ça, il passe toute sa nuit sans besoin et vient me réveiller genre vers 6h am pour aller dehors.

Je dois vous avouer qu'au début il allait faire sur le plancher près de la porte, là où était le pipi pad, mais bon ça pas duré longtemps, je disais: NON - Dehors pipi......

Cet hiver, je verrai, habituellement il va dehors dans la cour un peu mais à -30, là je ne suis pas certaine, on verra en temps et lieu clin d'oeil

Ici le problème était que mon caniche se mettait à faire pipi sur le pad et autour à cause des odeurs, un maudit paquet de trouble je vous dis, plus jamais je ne vais partir un chiot sur un pipi pad !!

Merci

moi c'est l'odeur on dirait que ca entre en dessus du plateau et que ca reste tout le temps un petit vent de pipi dans la maison meme si ya juste moi qui le sent Siffle

je vais réfléchir a tout ca
c'et sur que l'hiver c'est pratique en titi...

J'ai enlevé le pipi pad à Stella en plein hiver. Crampé Je me suis écoeurée et je voulais pas toffé ça tout l'hiver... Elle faisait toujours pipi sur le coin, donc ça se ramassait en dessous, ça puait. Blup Et elle a jamais compris qu'il fallait faire son caca dessus.

Je l'ai attachée à moi et je faisais comme si elle était chiot. Je la sortais aux heures et je récompensais en faisant une fête ! Content Elle a vite compris ! Yes Sauf qu'elle se souvient à quoi ça sert... chez mon grand père, elle va sur le pad pour son pipi.

Des pipis pad ? Plus jamais !! Komet en a jamais eu et il a été propre bien plus rapidement que Stella ! Stella avait 18 mois... Komet avait 6-7 mois. Par contre, mes chiens sont nonos, si personne les sort quand ils ont envie, ils vont pas attendre une éternité, même s'ils sont très capable de se retenir, puisqu'ils n'urinent pas dans leur cage. doh

Moi je mets les pads dans un bac .
Y peut pas pisser à côté ou en dessus .

C'est génial comme ça .

Damour a écrit:
Moi je mets les pads dans un bac .
Y peut pas pisser à côté ou en dessus .

C'est génial comme ça .

J'avais fait ça aussi, un beau gros bac de plastique peu profond et le ptit maudit levait la patte sur le rebord à l'extérieur, il faisait la même chose avec le plateau exprès Evil

Ici mon pom depuis qu'il est arriver chez moi quand il avait 2 mois il étais sur pipi pad. L'année dernière je suis retournée aux études et j'ai emménagée chez ma mère jusqu'à la fin des études. BB avait 2 ans à ce moment là et chez ma mère j'lui ai mis des pipi pad aussi il était habitué comme ça.

Ben en arrivant chez ma mère à chaque fois que la shih tsu de ma mère demandais pour aller dehors, BB la suivait pour aller dehors aussi et comme ma mère était en congé maladie donc tout le temps à la maison ça pas été long qu'il a été propre dehors et j'ai arrêter de mettre des pipi pad pcq il ne les utilisaient même pu. Yes

Donc il a 3 ans maintenant pi quand il veux aller dehors ben il fait des aller retour de moi jusqu'à la porte. Content Je retourne en appartement le mois prochain et je compte bien y garder cette belle habitude. thumright

Sylhan a écrit:

J'avais fait ça aussi, un beau gros bac de plastique peu profond et le ptit maudit levait la patte sur le rebord à l'extérieur, il faisait la même chose avec le plateau exprès Evil

Je vais toucher du bois y'a jamais levé la patte sur rien .
Y fait pipi "comme une fille" lol

• Créer...