Syrianne1 0 Posté(e) le 9 août 2012 http://tinyurl.com/9bcs6xf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2012 Mmmmhhh.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina03 0 Posté(e) le 10 août 2012 Ouf Mais elle est à donner?Il doit avoir une raison qui est pas dit du pourquoi il s'en sépare.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 10 août 2012 "Elle a besoin d'une bonne famille qui saura lui donner les caresses et l'exercice dont elle aura besoin"Moi j'pense qu'il a sous-estimé sa tite bombe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audy124 0 Posté(e) le 10 août 2012 Elle est jolie !Mais 2, oublie ça !! Un, c'est ben en masse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 10 août 2012 Aah c'est elle,messemblait aussi qu'elle lui ressemblait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 10 août 2012 Elle est gééééniiiallleeee Je la veux Je vais la dognapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 10 août 2012 c'est qui cette chienne ? Tu la garde Gen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 10 août 2012 L'annonce n'est plus disponible, c'était une chienne à donner sur la Rive-sud de Montréal Je suis allée la voir avec mon amie aujourd'hui, elle l'a adopté Et je la garde pour la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 10 août 2012 C'est bon cool! J'ai fait accidentellement deux heureux! Mais la j'ai juste une condition Plein PLEIN de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 11 août 2012 J'en connais une qui flotte pas possible présentement !! J'ai hâte de la rencontrer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites