Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Nordic111

Congelé - Décongelé

Messages recommandés

J'ai souvent donner des galettes crue de Karnivor aux chiens des fois dégeler, des fois, congelé ...


La, j'ai changer pour les aliment 5 Étoiles (Canard)

Comment vous donner votre crue ??? Est-ce que c'est différent le 5 Étoiles ... Merci Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je donnes toujours congeler, il aime mieux ça comme ça aussi.

Pour le 5 étoiles, la seule différence que je vois et que s'est complet et en galette lol. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours décongelé ou Semi-degelé ( quand j'oublie de le sortir à l'avance lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shanti est la seule qui mange dégelé parce que je dois couper le bloc en 2 ou 3. Chelsea mange toujours congelé, Shoot ça dépend.. j'essaie de lui donner des blocs plus petits congelés idéalement pour ne pas avoir à lui donner de demi-3/4 dégelé, mais tout ce qui est cous ou os sont congelés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au début, je donnais le canard 5 étoiles décongelé. Comme je ne voyais pas vraiment de différence au niveau du tartre dentaire, je lui sers maintenant le canard 5 étoiles congelé. Elle semble préférer cela. J'ai également changé sa portion parce qu'elle avait engraissé. Je coupe donc le bloc congelé en trois portions. Je laisse ensuite la portion à la température de la pièce trente minutes avant de servir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie, je viens de voir ton site. Il est très bien fait. C'est dommage que le Saguenay soit si loin car j'irais faire de l'agilité dans ton coin. D'autant plus que ma mère vient de ta belle région.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...