Jaelle1 0 Posté(e) le 10 août 2012 On a passé un super beau 3 jours loin de la civilisation, ça fait du bien! Très contente de Gertrude dans le bois, aucun problème libre, super bon rappel, pas dangereuse autour du feu, rien! Heidi, en chaleurs, se fesait garder chez Lindy! Ça fesait longtemps que le vieux n'avait pas accepté de se tirailler avec un autre chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 10 août 2012 ils ont l'air vraiment heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 10 août 2012 quels belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 10 août 2012 OMG la 8ième m'a tellement fait sourire! On dirait bibi Linux gossant avec Mox le grand frère qui me regarde avec un face de : "Tu vois? J'suis patient la! ... Maintenant enlève la beubitte de sur moi!!!"Superbes photos Dommage pour la belle Heidi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 10 août 2012 Oh WOW ...je le répète à chaque fois, mais voir des chiens libres, courir à leur guise, je trouve cela tellement beau.....tous les chiens devraient connaitre ça..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 10 août 2012 Elle a grandi la Gertrude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 10 août 2012 jejasapa a écrit:Oh WOW ...je le répète à chaque fois, mais voir des chiens libres, courir à leur guise, je trouve cela tellement beau.....tous les chiens devraient connaitre ça..... Pas pour rien que je sors toujours l'appareil photo, ils ont l'air tellement heureux dans le bois! Et Syrianne, je te l'avais dit, Gertrude me fait tellement penser à Linux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 10 août 2012 Dis donc ...tout un ratelier cette Gertrude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 10 août 2012 Jaelle a écrit:Ça fesait longtemps que le vieux n'avait pas accepté de se tirailler avec un autre chien!C'est l'atmosphère naturel qui lui redonne sa jeunesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 10 août 2012 C'est dont beau des heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 10 août 2012 ijump a écrit:Jaelle a écrit:Ça fesait longtemps que le vieux n'avait pas accepté de se tirailler avec un autre chien!C'est l'atmosphère naturel qui lui redonne sa jeunesse. Igor redevient chiot à chaque fois qu'on arrive au camp de chasse. D'ailleurs... c'est là que ses cendres seront enterrées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 10 août 2012 Il est déja rendu la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 10 août 2012 Ben... pas encore, il est en forme... mais il va avoir 10 ans en novembre, il ne rajeunit pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 10 août 2012 Elles sont supers belles tes photos, tout l'monde a l'air de tellement s'amuser.C'est beau de les voir jouer ensemble ces deux là, j'imagine que ma belle Havane doit s'ennuyer elle aussi de jouer avec son beau Igor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 10 août 2012 Wow! Les photos sont superbes! Les chiens ont l'air tellement heureux! C'était dans quel coin au fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 10 août 2012 Dans le coin de Sutton! Un coin de paradis...J'ai cueilli 7.11 livres de mûres sauvages! Gertrude me suivait, et elle a compris comment faire, avec son petit nez pointu! Et hier matin, en ramassant des mûres, j'ai vu un beau chevreuil dans le champs, vraiment pas loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 11 août 2012 Mon dieu que tu as des mûres ! C'est tellement bon frais cueilli.Super tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 12 août 2012 ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 12 août 2012 c'est vrai que c'est beau. Cet été attention aux feu à ciel ouvert par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 12 août 2012 C'est certain ijump! Il avait plu la veille, aucun arbre proche, et 3 grosses chaudières d'eau sur le feu avant d'aller se coucher (finalement, en plus, on a eu des orages toute la nuit!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites