Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
astrolus11

tannée...

Messages recommandés

Depuis environ 4 mois mes deux chiens sont 100% sur la moulée.
L'année dernière j'avais remarqué qu'avec du cru (à 50%) l'été ils grossissent et prennent du gras surtout (moins d'activité que l'hiver, pas besoin de lutter contre le froid, mais de la nourriture grasse...). Donc cette année j'ai essayé 100% moulée.

Hé bien, eurk. bouh

Leur poil est devenu terne, la mue n'en finit plus (me semble que l'année dernière à cette époque c'était fini !), et les crottes sont l'enfer à ramasser (ça ne fait penser à des bouses de vaches).

Alors zut, quoi qu'en pense le chum, je vais ré-envahir le congélateur, je craque j'ai commandé du Landreville et je vais prendre des cous de canards et des os à moelle.
razz

As-tu essayer la dinde et le cheval en été ? Bcp moins gras que le poulet et le boeuf ;) !

moi j'aimerais mettre mes cheins au crue mais sa l'air vraimentt trop compliquer cette histoire la Siffle

c'est vrai que Landreville fait de la dinde aussi
J'essayerais la prochaine fois.

Non Babycaro c'est pas compliqué, ça prend juste un gros congélateur !!!
Et aussi un gros mixeur si tu veux faire des purées de fruits-légumes et autres.

Babycaro a écrit:
moi j'aimerais mettre mes cheins au crue mais sa l'air vraimentt trop compliquer cette histoire la Siffle

Le cru ''prêt-à-servir'' n'est pas plus compliqué que de verser des croquettes dans un bol cool

astrolus a écrit:

Alors zut, quoi qu'en pense le chum, je vais ré-envahir le congélateur, je craque j'ai commandé du Landreville et je vais prendre des cous de canards et des os à moelle.
razz

je suis allée commander un congelateur vertical chez Brick apres-midi mon chum voulait pas le repas des chats près de SA bouffe.. je pense que ca vaudrait la peine si ton chum en veut pas non plus pres de la sienne.. lol

hmmm... j'aimerais cela, mais malheureusement c'est ma dernière bataille et elle n'est pas gagnée !
Je veux un congélateur pour les chiens et le chum dit qu'on achètera pas un congélateur juste pour les chiens (même d'occasion !). Il dit qu'on en a déjà deux... euh oui on a le minuscule truc au-dessus du frigo, et on a un petit congélateur vertical. Sauf que si je ramène 3 sacs de Landreville, il est plein et y a plus de place pour notre bouffe.

Mélissa a écrit:

Le cru ''prêt-à-servir'' n'est pas plus compliqué que de verser des croquettes dans un bol cool

Je confirme et j'adore mon 5 étoiles pour mes chiens

Ça me décourage que j'ai pas réussi à en faire manger à mes chats ;(

• Créer...