astrolus11 0 Posté(e) le 10 août 2012 Depuis environ 4 mois mes deux chiens sont 100% sur la moulée.L'année dernière j'avais remarqué qu'avec du cru (à 50%) l'été ils grossissent et prennent du gras surtout (moins d'activité que l'hiver, pas besoin de lutter contre le froid, mais de la nourriture grasse...). Donc cette année j'ai essayé 100% moulée.Hé bien, eurk. Leur poil est devenu terne, la mue n'en finit plus (me semble que l'année dernière à cette époque c'était fini !), et les crottes sont l'enfer à ramasser (ça ne fait penser à des bouses de vaches).Alors zut, quoi qu'en pense le chum, je vais ré-envahir le congélateur, je craque j'ai commandé du Landreville et je vais prendre des cous de canards et des os à moelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 10 août 2012 C'est fou comment l'alimentation joue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borntorawk 0 Posté(e) le 11 août 2012 As-tu essayer la dinde et le cheval en été ? Bcp moins gras que le poulet et le boeuf ;) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 11 août 2012 moi j'aimerais mettre mes cheins au crue mais sa l'air vraimentt trop compliquer cette histoire la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrolus11 0 Posté(e) le 11 août 2012 c'est vrai que Landreville fait de la dinde aussiJ'essayerais la prochaine fois.Non Babycaro c'est pas compliqué, ça prend juste un gros congélateur !!!Et aussi un gros mixeur si tu veux faire des purées de fruits-légumes et autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 12 août 2012 Ouais ! C'est vraiment différent pour chaque chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa20 0 Posté(e) le 12 août 2012 Babycaro a écrit:moi j'aimerais mettre mes cheins au crue mais sa l'air vraimentt trop compliquer cette histoire la Le cru ''prêt-à-servir'' n'est pas plus compliqué que de verser des croquettes dans un bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 13 août 2012 astrolus a écrit:Alors zut, quoi qu'en pense le chum, je vais ré-envahir le congélateur, je craque j'ai commandé du Landreville et je vais prendre des cous de canards et des os à moelle.je suis allée commander un congelateur vertical chez Brick apres-midi mon chum voulait pas le repas des chats près de SA bouffe.. je pense que ca vaudrait la peine si ton chum en veut pas non plus pres de la sienne.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrolus11 0 Posté(e) le 13 août 2012 hmmm... j'aimerais cela, mais malheureusement c'est ma dernière bataille et elle n'est pas gagnée !Je veux un congélateur pour les chiens et le chum dit qu'on achètera pas un congélateur juste pour les chiens (même d'occasion !). Il dit qu'on en a déjà deux... euh oui on a le minuscule truc au-dessus du frigo, et on a un petit congélateur vertical. Sauf que si je ramène 3 sacs de Landreville, il est plein et y a plus de place pour notre bouffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 13 août 2012 Mélissa a écrit:Le cru ''prêt-à-servir'' n'est pas plus compliqué que de verser des croquettes dans un bol Je confirme et j'adore mon 5 étoiles pour mes chiens Ça me décourage que j'ai pas réussi à en faire manger à mes chats ;( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites