Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
layla04

Top 5 des meilleurs films DVD d'histoires de chiens et vous?

Messages recommandés

Voici mon top 5 des meilleurs films de chiens, et vous, quels sont vos films de chiens préférés?

1- Hachi (j'ai acheté le DVD et je braille encore à chaque fois que je le regarde!)

2- Un homme et son chien (surtout pour la musique de Philippe Rombi

)

3- Marley et moi (là aussi je braille mais j'ai préféré le livre au film)

4- Red (tellement dur mais on vit le décès tragique du chien avec le vieil homme surtout que c'était le seul lien qui lui restait avec sa défunte)

5- La belle et le clochard

J'aurais mis aussi le film L'artiste (j'ai craqué pour le chien) même si ce n'est pas vraiment une histoire de chien.

Invité

Moi j'aime Batman Dark Knight, les rotts sont beaux dedans CrampéCrampéCrampé

Marmaduke : Il y a des pinschers
Marley and me 2 : il y a aussi des pinschers Siffle

Crampé

Invité

Retour au Bercail définitivement.

J'ai beaucoup aimé le Chihuahua de Beverly Hills... j'ai pleuré Crampé

Retour au bercail 1-2-3 (il compte pour 1 xD)
Hatchi
Et j'ai oublier men in black, en plus le chien à mon chum lui ressemble comme 2 gouttes d'eau xD
Il est beau ein ? razz

S'pa mal sa

retour au bercail
Hachi
Hotel for dog (juste parce qu'il y a un boston terrier dedans, on en voit si rarement dans les films Crampé )

Cybermyriam a écrit:
J'aime pas les films de chien. mdr

Come on... Balto, c'est super beau et touchant !

Invité
EddieV a écrit:
Cybermyriam a écrit:
J'aime pas les films de chien. mdr

Come on... Balto, c'est super beau et touchant !

ooooh oui !!!!! surprisSnif

Mon meilleur vue des centaines de fois depuis 1994 (je l'écoute au moins 5 fois par années gêné ) ... MON film PRÉFÉRÉ EVER!!!
coeur

L'Enfer blanc ou Iron Will Yes

ensuite, Chien des neige ou Snow dog
les 2 rouge me font craqué coeurcoeurcoeurcoeurcoeur

et bien sur ceux la aussi:

ijump a écrit:
Le dernier trappeur

Yes

Balto ..ho oui, Balto!!!! Content

La tribu de Tobby, juste celui dans le Nord Siffle

bon ok, toutes les films avec des Husky vous avez compris ... SiffleCrampéCrampé

Fidèle vagabond, mon histoire d'amour avec les grands chiens jaunes. J'étais adolescente quand j'ai vu ce film. J'ai toujours voulu un grand chien jaune à partir de là.

Et Hachi me rappelle la femelle Akita de ma soeur. Suko a été un des meilleurs chiens que j'ai croisé dans ma vie.

C'est bien vrai, Balto et retour au bercail sont des incontournables. Je n'ai pas vu Eight under, l'enfer blanc ou Snow dogs mais les images sont si belles que ça me donne le goût de les voir. Merci pour le partage et vos suggestions! Je me souviens aussi d'un film qui m'avait marquée. C'était l'histoire d'un vieil indien et de son chien-loup. Un film magnifique! J'aimerais bien retrouver le titre. Est-ce que ça vous dit quelque chose?

layla04 a écrit:
C'est bien vrai, Balto et retour au bercail sont des incontournables. Je n'ai pas vu Eight under, l'enfer blanc ou Snow dogs mais les images sont si belles que ça me donne le goût de les voir. Merci pour le partage et vos suggestions! Je me souviens aussi d'un film qui m'avait marquée. C'était l'histoire d'un vieil indien et de son chien-loup. Un film magnifique! J'aimerais bien retrouver le titre. Est-ce que ça vous dit quelque chose?

Ça ne serais pas par hasard Croc- Blanc? Siffle

Aku a écrit:
layla04 a écrit:

Ça ne serais pas par hasard Croc- Blanc?
Tu es géniale Roxanne! Oui c'est bien cela :). Merci beaucoup!

layla04 a écrit:
Aku a écrit:
layla04 a écrit:

Ça ne serais pas par hasard Croc- Blanc?
Tu es géniale Roxanne! Oui c'est bien cela :). Merci beaucoup!

Mais de rien! Content

croc blanc, je me souviens avoir adoré ce film, l'avoir écouter plein de fois, mais je ne me souviens que du titre Crampé

''Pour le meilleur et pour le pire'' avec Jack Nicholson; le chien vedette est un griffon bruxellois adorable.

Sinon, on m'a dit que ''Eyes of angels'' me plairait vu que c'est l'histoire d'un doberman (avec John Travolta) et pour une fois, c'est un gentil doberman, pas un monstre...

''Bonbon le chien'' : un film argentin sur un homme qui se lie d'amitié avec un dogue argentin, excellent film touchant.

lermax a écrit:
croc blanc, je me souviens avoir adoré ce film, l'avoir écouter plein de fois, mais je ne me souviens que du titre
et moi je ne me souvenais que de l'histoire . En général, j'écoute un film sur les chiens une fois par mois et, avec toutes les suggestions, j'en ai pour un bon bout.

Gretel a écrit:
''Pour le meilleur et pour le pire'' avec Jack Nicholson; le chien vedette est un griffon bruxellois adorable.

Sinon, on m'a dit que ''Eyes of angels'' me plairait vu que c'est l'histoire d'un doberman (avec John Travolta) et pour une fois, c'est un gentil doberman, pas un monstre...

''Bonbon le chien'' : un film argentin sur un homme qui se lie d'amitié avec un dogue argentin, excellent film touchant.

oui, oui le chien Vernel (si je me souviens bien) qui est plus près de Jack Nicholson que de son maître. J'adore la partie du film où Jack et le maître appellent Vernel et c'est Jack qui l'emporte... trop drôle! Dernièrement, j'ai vu un vieux film de Columbo où les deux doberman sont féroces. C'est bien qu'il y ait une autre représentation du doberman dans un film. Eyes of angels... j'en prends note. Merci!

layla04 a écrit:
Il est très beau ton corgi tricolore Roxanne!

Merci et bien sur la tienne aussi est vraiment belle amour

C'est vrai que Hatchi est une histoire a faire pleurer mais personnellement je préfère la version originale japonaise (Hachiko Monogatari)

Alors mon top:
- Hachiko Monogatari
- Nankyoku Monogatari (Histoire originale de Eight Below)
- Croc Blanc

Oui j'aime mieux les originales que les copies disons Siffle

Aku a écrit:
C'est vrai que Hatchi est une histoire a faire pleurer mais personnellement je préfère la version originale japonaise (Hachiko Monogatari)

Alors mon top:
- Hachiko Monogatari
- Croc Blanc

Oui j'aime mieux les originales que les copies disons
Maintenant que je sais qu'Eight Below est une histoire japonaise à l'origine ça me donne encore plus envie de voir le film. Merci Roxanne!thumright

layla04 a écrit:
Aku a écrit:

Alors mon top:
- Hachiko Monogatari
- Croc Blanc

Oui j'aime mieux les originales que les copies disons
Maintenant que je sais qu'Eight Below est une histoire japonaise à l'origine ça me donne encore plus envie de voir le film. Merci Roxanne!thumright

Par contre l'original de cette histoire là est une peu disons cru...
Mais les chiens ouf, que j'aurais aimée ça en avoir un. Mais malheureusement cette race est officiellement éteinte...

Aku a écrit:

Alors mon top:
- Hachiko Monogatari
- Croc Blanc

L'original de Eaigh Below ce n'est pas Antartica de 1983 ??

Julie Nordic a écrit:
Aku a écrit:

Alors mon top:
- Hachiko Monogatari
- Croc Blanc

L'original de Eaigh Below ce n'est pas Antartica de 1983 ??

Si mais le nom original Japonais c'est Nankyoku Monogatari.

Hatchi ( j'ai tellement braillé)
Marley and Me
Beverly Hill chihuahua 1 ( J'ai pas vu les suites et elles ne m'attirent pas non plus)
Retour au Bercail

Je suis kétaine, mais Babe avec les borders amour

Balto, snow dog et eight below

Invité

La vraie version de huit en-dessous ne finit pas aussi bien il paraît. Alors les films que j'ai aimé sont :

Le meilleur ami de l'homme. C'est là que j'ai découvert le dogue du tibet... et l'éleveur des chiens est dans mes contacts fb cool 

Dorjee le chien du tibet. C'est un film d'animation, avec des DT, pas vraiment connu.

huit en-dessous.

retour au bercail c'est un classique.

Turner et Hooch avec le beau dogue de bordeaux.

k-9 aussi c'est bon.

Ce ne sont pas des films de chiens, mais j'ai bien aimé Hidalgo et Cheval de guerre.

....et j'en rajouterais plein d'autres :P

Et vous inquiétez pas si vous pleurez, moi aussi s'a m'arrive et même devant des dessins animés loll !

Pourquoi elle se finirais pas bien ?

En s'entend pour dire que huit en dessous est un film de disney. C'est vrai, dans la version original seulement deux chiens survivent, sur 15 je crois.

Invité
Aku a écrit:
Pourquoi elle se finirais pas bien ?

En s'entend pour dire que huit en dessous est un film de disney. C'est vrai, dans la version original seulement deux chiens survivent, sur 15 je crois.

Oui c'est pour ça film de disney vs la réalité c'est pas tout à fait pareil. C'est triste juste 2 chiens :( Mais bon j'ai pas vu le film, c'est ce que je m'étais laissé dire ^^

J'ai adoré Eight below! C'est mon #1
Retour au bercail, hatchi et balto
Snow dogs parce que les chiens sont trop beaux sourire 

Jaelle a écrit:
Frankenweenie, c't'évident! :985: 

Oh oui! C'est cute!

• Créer...