Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mojo1119

Question sur le visage, pour Le poils long chez mon yorkie

Messages recommandés

Je suis content le poils long chez Mojo devient plus long, plus beau et ce décoiffe moins. Il manque quelque mois pour que sa soit comme je veux, un poils long jusqu'a terre.

Je me demande comment je devrais faire son visage, ses un mâle et je veux lui laisser un aire de mâle
genre lui faire un couette,
lui couper le toupet
je sais pas trop quoi faire...mais jaime les deux, mais jai jamais essayer avec une couette

J'aime vous parler du toilettage de Mojo car j'en suis fiert. Mojo a un poils noir lustrer, bien très bien entretenue

Un poils semie long qui devient long, je l'adore
Seule bémole, j'en revient pas lui que Mojo était si facile a peigner vla un mois, genre 5 a 15 minutes de toilettage, mais sa fait deux jours que je le toilette, sa prend du temps presque 1 h30. J'adore le toiletter, une chance.
Mojo aime ce faire toiletter, il peut rester a se faire peigner durant des heures sans bouger. Une chance, mais ca na pas été toujours le cas. Au début il évitait.
et je me demande si il existe un genre de fixatif qui permettrais de ne pas trop se décoiffé, pour éviter un risque de noeud, car Mojo a un poils un peu laineux qui se mêle, si sa bouge trop?

Mais pourquoi est-ce que ça été si long? Parce que j'ai fait l'érreur de ne pas lui retirer le collier lors des toilettages, résultat de un énorme noeud sur chanque côté de cou. Puis avec différente techniques on parvient a lui enlever au complet. Le plus dur c'est de ne pas lui faire mal durant le toilettage. À défaire le gros noeud qui se sépare en des dixaines de petits noeuds qui a son tour se sépare encore... faque sa ma pris 1h 30 ou deux heures tout enlever. Je suis content d'avoir réussi. Entre ses pattes, je le faisais pas.

Malheureusement je n'ai aucun conseils.

La seule chose, maudit que je suis contente d'avoir des chiens qui ne font pas de noeuds et qui demande aucun brossage quotidien. razz

As-tu essayer un revitalisant en spray style Infusium 23 pour defaire les noeuds ?

mychazo a écrit:
Malheureusement je n'ai aucun conseils.

La seule chose, maudit que je suis contente d'avoir des chiens qui ne font pas de noeuds et qui demande aucun brossage quotidien. razz

As-tu essayer un revitalisant en spray style Infusium 23 pour defaire les noeuds ?

Sa fonctionne pour les chiens? ha bon jessairai !

Tu peux mettre du rince lorsque tu le laves. Peut-être changer de collier ou ne pas le mettre lorqu'il est dans la maison. En bas des oreilles, il y a plus de risque de faire des mottons !

Ce qui marche c'est de laver le chien fréquament et surtout mettre du revitalisant à CHAQUE lavage!!
Pis ya moyen d'avoir l'air male avec une boucle de mâle LOOOL

Spoiler:

Ho yer trop cute, ton beau chiens merci

Je devrais le laver aux comment de temps, je le lave aux 1 mois certaine foie au 3 semaines. Tu me conseilles quoi pour les oreilles? Je le laisse comme ça, je le trouve si beau, manque juste la longueur du poil
Ou tu trouves tes boucles? Qui on l'aire fait pour les mâles.

Bien que différent il pourait un jours avoir l'aire de ça,mais je sais pas si je laisserai son poils du visage trainer a terre comme ça, mais en même temps ces si jolie!

Perso je définirais les oreilles en les taillant et moi je lave mes chiens au gros gros max 2semaines Content
Les boucles je les trouves sur ebay :) Mais il en a des ''cheaps'' chez mondou aussi mdr

Samee a écrit:
Perso je définirais les oreilles en les taillant et moi je lave mes chiens au gros gros max 2semaines Content
Les boucles je les trouves sur ebay :) Mais il en a des ''cheaps'' chez mondou aussi mdr

Pour les oreilles on y penses, mais tu sais sa fait quand même 1 an et 3 mois qu'ils poussent comme tout le reste dailleur, si je les tailles et que je regrette, je vais en avoir longtemps a attendre que sa repousse, mais jy pense, je ten reparle de notre décision.

Quel recherche tu écris sur ebay? Je vais aller voir chez mondoux, Donc je devrais laver mon chien au deux semaines sa serait mieux pour garder une jupe plus belle et droite. Et il sentirait meilleur

Tu sais je ne coupe pas le poils du pénis parce que le pipi coule le long de ces poils et sa tombe aucunement sur sa jupe et ni sur son poils de bedaine. Je sais que sa peux paraître mal propre, mais ses mieux ainci car de, il sent très bon longtemps, plus d'odeur de pipi sur sa jupe et ni sur son ventre et ses pattes. Comme quoi la nature est très bien fait. Ses poils de penis sert a ça finalement .

Donc pas de lavage fréquand pour ''Les mauvaises odeurs'' ,seulement pour garder un poils facile a peigner et pour donner du lustre,

Car avant je lui coupais et sa donnait des mauvaise odeurs...pas longtemps après son lavage...

Ho que j'adore son poils long! Mais je l'aime le poils court aussi.

Moi ici je rase TOUT lebas ventre de la derniere côte a l'intérieur des cuisses, J'ai vu tes shampoing sur ton autre post, Si tu veux une meilleure qualitée de poil... CHANGE de shampooing! Vas-y avec soit un shampooing Sabine et Gaspard Bella de chanvre coeur ou du IV SB amour Ça sent bon, ça s'uttilise a merveille et
la qualitée du poil es exceptionelle ! Content

Sur ebay écris dog bow :) Il y a la boutique Val diva bow qui en as des superbe mais sort l$$$ J'en ai quelques unes de la bas mais a 8-9$ la boucle faut ça vaut la peine!

Tu me redonnes le goût de laisser pousser le poil a Hedberg amourcoeur

Moi je suis vendue ''spa'' shampoing que j'achète chez Mondou.

Je l'utilise pour le poil de mes chiens de show.

J'éssairai , mais je compare cette marque wahl a phytosoin et ses ben meilleur wahl tu sais pas a quel point, j'ai jamais de noeud avec ce type de shampoing. Un poil facile a coiffé. Alors jai adopter cette marque...Mais peut être qun autre serais bien aussi d'éssayer,mais j'aurais aimer essayer avant d'acheter, mais élas sa se fait pas, mais merci

Je vais essayer de m'en acheter quelque une des boucles, mais jaimerais un noire avec des points blancs

Ho tu sais, mon rêve d'avoir un yorkie a poils long de type concour ou presque sera réaliser un jour!!

• Créer...