Tinytot 0 Posté(e) le 10 août 2012 Hier nous sommes allé se baigner et profiter de la natureOnt peut y aller?Go! Go! Tumba, lâche pas!Un petit chien heureuxBongo à la nageHey, je le veux ce jouet là!Ha! Ha! Ha! C'est moi qui a gagnéAllez! lance, mais plus loin cette fois-ci!Petite face de pet Oups Beauté fataleLes inséparablesLes trois ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 11 août 2012 Wow! j'adore les Viszlas Ils viennent de quel élevage donc? Il y en a une petite(vraiment mini) qui s'entraine parfois avec nous, et c'est une vraie gazelle mais tellement plaisante a regarder aller. Elle en a dedans, Fiona n'arrive pas a l'attraper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 11 août 2012 Ils sont tellement beaux Et Cayden est jaloux, il veut se baigner là lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 11 août 2012 Sont tellement beaux tes chiens C'est ou ce p'tit coin de paradis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 11 août 2012 Wow Quels beaux chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 11 août 2012 Belles photos. Ca doit bien dormir le soir ensuite. hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 11 août 2012 Ils sont super beau !! Ça à l'aire d'une belle place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 11 août 2012 Cannell_e a écrit:Wow! j'adore les Viszlas Ils viennent de quel élevage donc? Il y en a une petite(vraiment mini) qui s'entraine parfois avec nous, et c'est une vraie gazelle mais tellement plaisante a regarder aller. Elle en a dedans, Fiona n'arrive pas a l'attraper.Me semble qu'ils sont de chez Akar Viszla ! Je me souviens de Tumba tout bébé... il grandit en beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 11 août 2012 Wooohooo! Trop beau à voir. L'un comme l'autre sont tellement beaux. Belle série de photos. On peut voir l'intensité du plaisir dans leur regard Plein de bisoux et de calins à tes deux face de braques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 11 août 2012 Merci pour les beau commentaires, je vais leurs dire qu'ils sont beau Ils viennent tous les deux de l'élevage Akarvizsla Ce petit coin de paradis, c'est à Rawdon!Autant que ce sont des chiens énergétiques quand c'est le temps, autant ils sont des petits anges tranquille quand ont reste à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites