Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mojo1119

Smoothy va mieux et Mojo après un long toilettage

Messages recommandés

Mon beau Mojo

Smoothy qui se repose

Il est tu beau!

Fatiguer après une longue scéance de jeux

Mojo après son long toilettage de 1h30

Une photo de profil

Sa touche toujours a terre dans le gazon, j'adore

Smoothy va beaucoup mieux

Nos chiens toujours bien toiletter

Oups les poils tombes parfoie

Oui ils ont la queue coupé :

Spoiler:

Tu lui laisse poussé le poil quel longueur a mojo?

C'est juste que normalement, elle est plus longue un peu, il me semble.

Spoiler:

Ils sont mignons.

Celle de Hedberg es coupé selon les standard Content Pour ce qui es de la photo sur google le volume de poil au bout de la queue et le fait qu'elle soit bien droite donne l'impression d'être plus longue Content

Samee a écrit:
Celle de Hedberg es coupé selon les standard Content Pour ce qui es de la photo sur google le volume de poil au bout de la queue et le fait qu'elle soit bien droite donne l'impression d'être plus longue Content
Je parle de celle de Mojo, pas celle d'Hedberg. mdr J'ai oublié de préciser dans mon précédent message !

Samee a écrit:
Oui ils ont la queue coupé :
Spoiler:

Tu lui laisse poussé le poil quel longueur a mojo?

Jusque par terre, je veux qu'il ressemble a un york de concour tu sais. Sa fait un an et 3 mois que je le laisse pousser

Oui Mojo avait déjà la queue couper lorsqu'on la acheter. Son poils de fesse est épais, comme tout son corp, donc fait que sa queue parait moins longue.Car en réalité son corp est petit, mince , ses son poils qui lui donne cette impression d'être plus gros,sa lui rajoute facilement un 3 cm d'épaisseur.Mais peut-être qu'elle est couper plus courte.. Mais j'adore l'effet que sa donne sur la queue de Mojo. Je lui mesurai la longeur de la queue pour vous dire la longeur.

Je me demande si je devais faire quelque chose dans son visage, mais je sais pas quoi, comme trimer les oreilles, ou amincire quelque poils sur le côté.? Ou laissez sa comme ça

Tant qu'à lui laisser pousser le poil à terre, je lui ferais allonger le toupet pour lui faire une lulu amour

Jud a écrit:
Tant qu'à lui laisser pousser le poil à terre, je lui ferais allonger le toupet pour lui faire une lulu amour

Oui c'est mon but, merci, il sera super beau. C'est un de mes rêves ça. Depuis que j'ai Mojo en tout cas,sa la pris presque 2 ans avant que j.aille la permition de faire ce que je veux sur le pellage de Mojo et Mojo a 3 ans er 3/4

Jud a écrit:

Vous trouvez sa jolie, le poils a terre?

• Créer...