mojo1119 0 Posté(e) le 11 août 2012 Mon beau MojoSmoothy qui se repose Il est tu beau!Fatiguer après une longue scéance de jeuxMojo après son long toilettage de 1h30Une photo de profilSa touche toujours a terre dans le gazon, j'adoreSmoothy va beaucoup mieuxNos chiens toujours bien toiletterOups les poils tombes parfoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mojo1119 0 Posté(e) le 11 août 2012 EN tout cas , je les adores, Mojo et son poils long, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 11 août 2012 sa une queue couper un Yorshire J'avais jamais remarquer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samee 0 Posté(e) le 11 août 2012 Oui ils ont la queue coupé :Spoiler: Tu lui laisse poussé le poil quel longueur a mojo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 11 août 2012 C'est juste que normalement, elle est plus longue un peu, il me semble.Spoiler: Photo prise sur Google.Ils sont mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samee 0 Posté(e) le 11 août 2012 Celle de Hedberg es coupé selon les standard Pour ce qui es de la photo sur google le volume de poil au bout de la queue et le fait qu'elle soit bien droite donne l'impression d'être plus longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 11 août 2012 Samee a écrit:Celle de Hedberg es coupé selon les standard Pour ce qui es de la photo sur google le volume de poil au bout de la queue et le fait qu'elle soit bien droite donne l'impression d'être plus longue Je parle de celle de Mojo, pas celle d'Hedberg. J'ai oublié de préciser dans mon précédent message ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mojo1119 0 Posté(e) le 12 août 2012 Samee a écrit:Oui ils ont la queue coupé :Spoiler: Tu lui laisse poussé le poil quel longueur a mojo?Jusque par terre, je veux qu'il ressemble a un york de concour tu sais. Sa fait un an et 3 mois que je le laisse pousser Oui Mojo avait déjà la queue couper lorsqu'on la acheter. Son poils de fesse est épais, comme tout son corp, donc fait que sa queue parait moins longue.Car en réalité son corp est petit, mince , ses son poils qui lui donne cette impression d'être plus gros,sa lui rajoute facilement un 3 cm d'épaisseur.Mais peut-être qu'elle est couper plus courte.. Mais j'adore l'effet que sa donne sur la queue de Mojo. Je lui mesurai la longeur de la queue pour vous dire la longeur.Je me demande si je devais faire quelque chose dans son visage, mais je sais pas quoi, comme trimer les oreilles, ou amincire quelque poils sur le côté.? Ou laissez sa comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 14 août 2012 Tant qu'à lui laisser pousser le poil à terre, je lui ferais allonger le toupet pour lui faire une lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mojo1119 0 Posté(e) le 15 août 2012 Jud a écrit:Tant qu'à lui laisser pousser le poil à terre, je lui ferais allonger le toupet pour lui faire une lulu Oui c'est mon but, merci, il sera super beau. C'est un de mes rêves ça. Depuis que j'ai Mojo en tout cas,sa la pris presque 2 ans avant que j.aille la permition de faire ce que je veux sur le pellage de Mojo et Mojo a 3 ans er 3/4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mojo1119 0 Posté(e) le 15 août 2012 Jud a écrit:Tant qu'à lui laisser pousser le poil à terre, je lui ferais allonger le toupet pour lui faire une lulu Vous trouvez sa jolie, le poils a terre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites