Gretel 0 Posté(e) le 11 août 2012 Parmi les propriétaires de dobermans, j'aimerais savoir qui a remarqué que son chien souffrirait du fameux ''head tremors'', tremblements de tête fréquents chez cette race.Ma chienne de deux ans recommence à avoir ce problème que j'arrête en lui donnant un biscuit à croquer.Ça arrive plus souvent le matin au réveil et c'est toujours inquiétant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 11 août 2012 Gretel a écrit: Parmi les propriétaires de dobermans, j'aimerais savoir qui a remarqué que son chien souffrirait du fameux ''head tremors'', tremblements de tête fréquents chez cette race.Ma chienne de deux ans recommence à avoir ce problème que j'arrête en lui donnant un biscuit à croquer.Ça arrive plus souvent le matin au réveil et c'est toujours inquiétant.j'ai eu 5 dobermans dans ma vie et aucun d'eux n'a expérimenté un tel problème .... t'es pas chanceuse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites