nyne 0 Posté(e) le 11 août 2012 Clinique BAER toutes races/all breeds BAER clinicorganisé par / held by the Club Canin Chomedeysamedi 15 septembre 2012Dr Ellis LoewVoir le programme pour inscription surhttp://www.ppdss.com/La cité des sports de Terrebonne45$ pour le 1er chien / 35$ pour chien additioneldate limite pour inscription le 30 aout 2012 /closing date august 30Un minimum de 20 chiens est requis pour que la clinique ait lieuLes chiens ne sont pas obligés d'etre inscrits a l'exposition pour praticiper a la cliniqueÉleveur Québécois faite tester vos reproducteurs, voici la liste des races qui devrait etre testéshttp://www.lsu.edu/deafness/breeds.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 11 août 2012 Clinique CERF, Clinique OFA du coeur, Clinique BEARC'est quoi BEAR ? et OFA du coeur, il écoute le coeur ou fait de quoi de précis ? le chiens doit prendre quelques chose ou autre .... ?!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 12 août 2012 BEAR ces l'audition , j'ai inscrit Bakara au 3 test et il ne demande rien de spécial sur le formulaire juste la preuve d'enregistrement pour identification du chien avec la micropuce . Je verrai sur place ou si ai d'autre renseignement sur le test je vous le dirai . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 12 août 2012 BAER, test de surditéOFA cardiaque, simple auscultation avec stétoscope. Si aucune anomalie tu obtiens la certification. Si il y a un doute tu dois aller en consultation pour investiguer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 août 2012 Anie, le OFFA cardiaque tu le fais une fois dans la vie du chien ou à chaque année? Je serais mieux d'attendre avant que Vi soit accouplée ou si je m'en débarasse tout de suite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 12 août 2012 Merci!!! Pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 12 août 2012 J'ai une question à propos du test. J'Ai écrit à mon éleveur, mais je n'arrive pas à obtenir de réponse d'elleAlors voilà, pour obtenir mon CHIC j'ai besoins de : OFA evaluation based on BAER testETGDC evaluation based on BAER testPetit, Cayden a eût le BAER comme tout dalmatien, le reste, c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 13 août 2012 est-ce que le chien doit etre absolument enregistré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 20 août 2012 Citation :est-ce que le chien doit etre absolument enregistré ?Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 20 août 2012 Citation :GDC evaluation based on BAER testJ'arrive pas à trouver de quoi il s'agit le GDC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites