Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma nouvelle fille

Messages recommandés

Invité

Je ne poste plus très souvent sur le forum, mais j'ai décidé de vous présenter ma petite dernière Content

Suite à ce post :

http://www.lapattedouce.org/t44105-amateurs-de-chiens-actifs


Le projet d'un 3eme n'était pas pour tout de suite, mais je ne pouvais pas laisser aller un coup de coeur comme ca... coeur
Donc je vous présente Nova, une petite australien cattle dog agée de 11 mois. J'ai seulement un mot pour la décrire... parfaite.
Elle a tout ce que je recherchais pour mon prochain, et pour ce que je voulais faire aussi.
Elle fite super bien avec la gang à la maison, c'est comme si elle y était depuis toujours.
Je me considère chanceuse de l'avoir trouvé. amour




coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle avait déja ce nom, je regardais pour lui changer, mais elle le connaît très bien et ca lui va bien aussi. Content

Merci ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kayla- a écrit:
Elle avait déja ce nom, je regardais pour lui changer, mais elle le connaît très bien et ca lui va bien aussi. Content

Merci ! Content


Elle était pour toi et Nova c'est le nom d'une star (étoile) ......Bonne chance avec ta recrue ! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci ! Content

Je l'aime tellement coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations, elle est vraiment jolie! Elle va avoir une belle "carrière" avec toi! Yes En plus, c'est un super format de chien! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci !

Oui, elle a une belle carrière devant elle coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelques photos d'aujourd'hui coeur









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
amour Une belle petite perle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nova est magnifique! Elle m'avait tout de suite marquée quand je l'avais vu sur les annonces classées! amour

Avec tes photos ça ne fait que confirmer...

J'suis tellement heureuse pour vous et je vous souhaite tout le succès que vous désirez ensemble! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Syrianne a écrit:
Nova est magnifique! Elle m'avait tout de suite marquée quand je l'avais vu sur les annonces classées! amour

Avec tes photos ça ne fait que confirmer...

J'suis tellement heureuse pour vous et je vous souhaite tout le succès que vous désirez ensemble! amour


Merci à toi d'avoir mis cette annonce... sinon elle ne serait pas avec moi aujourd'hui amour
Je l'aime beaucoup coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...