Invité Posté(e) le 12 août 2012 Je ne poste plus très souvent sur le forum, mais j'ai décidé de vous présenter ma petite dernière Suite à ce post :http://www.lapattedouce.org/t44105-amateurs-de-chiens-actifsLe projet d'un 3eme n'était pas pour tout de suite, mais je ne pouvais pas laisser aller un coup de coeur comme ca... Donc je vous présente Nova, une petite australien cattle dog agée de 11 mois. J'ai seulement un mot pour la décrire... parfaite.Elle a tout ce que je recherchais pour mon prochain, et pour ce que je voulais faire aussi. Elle fite super bien avec la gang à la maison, c'est comme si elle y était depuis toujours.Je me considère chanceuse de l'avoir trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 12 août 2012 Joli nom Est cute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2012 Elle avait déja ce nom, je regardais pour lui changer, mais elle le connaît très bien et ca lui va bien aussi. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 12 août 2012 Elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 12 août 2012 Elle est superbe,j'ai hâte de la voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 12 août 2012 Kayla- a écrit:Elle avait déja ce nom, je regardais pour lui changer, mais elle le connaît très bien et ca lui va bien aussi. Merci ! Elle était pour toi et Nova c'est le nom d'une star (étoile) ......Bonne chance avec ta recrue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audy124 0 Posté(e) le 12 août 2012 Félicitations pour cette adoption ! Elle est tellement belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 12 août 2012 Super cute la cocotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samee 0 Posté(e) le 12 août 2012 Félécitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 12 août 2012 Bravo pour l'adoption, elle est très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2012 Merci ! Je l'aime tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 12 août 2012 Tite face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 12 août 2012 Beau petit chien, ça! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 13 août 2012 Félicitations, elle est vraiment jolie! Elle va avoir une belle "carrière" avec toi! En plus, c'est un super format de chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2012 Merci ! Oui, elle a une belle carrière devant elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2012 Quelques photos d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2012 Une belle petite perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 14 août 2012 Nova Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 15 août 2012 Nova est magnifique! Elle m'avait tout de suite marquée quand je l'avais vu sur les annonces classées! Avec tes photos ça ne fait que confirmer... J'suis tellement heureuse pour vous et je vous souhaite tout le succès que vous désirez ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2012 Syrianne a écrit:Nova est magnifique! Elle m'avait tout de suite marquée quand je l'avais vu sur les annonces classées! Avec tes photos ça ne fait que confirmer... J'suis tellement heureuse pour vous et je vous souhaite tout le succès que vous désirez ensemble! Merci à toi d'avoir mis cette annonce... sinon elle ne serait pas avec moi aujourd'hui Je l'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites