Lalune11 0 Posté(e) le 13 août 2012 un ti saut de lapinet si on essayait une barre de plus Cétait pas ma meilleur idée.....Mais le ti lapin garde le sourireet elle est de retour pour sautermais elle juge tres mal ce genre de sautet une belle table et un beau focus pour finir!credit photo de Samee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2012 Génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 13 août 2012 Je me répète mais Pixel est un des plus beaux carlins que j'ai vu !!Superbes photos, bravo Pixel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 13 août 2012 La dernière photo est la meilleure ! C'est vrai qu'elle est belle Pixel. Donne lui un gros bisou de ma part . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2012 J'adore voir des photos de petits chiens ailleurs que dans la cour ou sur un canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 13 août 2012 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites