Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Frisbee à Drumondville

Messages recommandés

2e compétition de frisbee aujourdhui et wow, ca super bien été! Le vent était parfait et moi, j'ai vraiment bien lancé!

Donc, nous avons eu 71 points et une 1e place avec un Q, 53 pts, 2e place, mais pas de Q et un beau titre de Disc Dog(DD) car nous avons franchi le cap des 100 points!

Le plus drôle, c'est que Martin donnait les résultats et je croyais qu'il m'avait oublié, car il était rendu dans les top 6, ensuite, top 3....pis là, il nomme mon chien en 1ere place! J'étais tellement sous le choc! J'étais énervée comme un enfant à Noel! Novak est encore un puppy dans ma tête et il a déjà accompli beaucoup, et c'est une merveille au travail! Je sais que je peux tout faire avec lui!

Pour ma 2e ronde, j,ai fais de mauvais lancés au début et ca m,a couté mon Q, mais il a quand même fait un méchant beau score de 37 pour ma 2e ronde et il parait que c'est beaucoup! De plus, ma 1ere place à 71, on m'a dit que c'était très haut pour du Novice! On a fait beaucoup de compliments sur Novak, qu'il courrait vite au retour, qu'il était beau, etc... la juge a même demandé d'où il venait! ;-) J'étais aux anges!

Donc voilà un petit vidéo: http://youtu.be/79EZ7x4_iEw

Et petite photo:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

AYEEEEEEEEEE
C'est a Drummondville grrr2

C'est parce que j'habite a 10 minutes de la Drummond !!! arrrg

Jy serait allé pour zieuter !! drunken

Edit : Maudit que je suis mal élevée !!!

Bravo !!! bravobravoYesYesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment super et que dire des photos, Wow wow wow...

Quel belle activité à faire avec son chien. Bravo à vous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation!! J'ai vu sa première round et il est impressionnant a voir! Il saute vraiment bien!

Qui est le photographe ? Les photos sont superbes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aime voir les chiens travailler amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Marie- a écrit:
Félicitation!! J'ai vu sa première round et il est impressionnant a voir! Il saute vraiment bien!

Qui est le photographe ? Les photos sont superbes


Merci gêné

Le photographe c'est un nobody, un amateur qui venait juste faire de la photo, c'était la 1ere fois qu'il photographiait le frisbee. Au début, je pensais que c'était le photographe officiel, mais non! Donc, il me dit, donne moi ton email, jvais te les envoyer! Il m'a envoyé 78 photos!!!! Je suis folle de joie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
-Marie- a écrit:
Félicitation!! J'ai vu sa première round et il est impressionnant a voir! Il saute vraiment bien!

Qui est le photographe ? Les photos sont superbes


Merci gêné

Le photographe c'est un nobody, un amateur qui venait juste faire de la photo, c'était la 1ere fois qu'il photographiait le frisbee. Au début, je pensais que c'était le photographe officiel, mais non! Donc, il me dit, donne moi ton email, jvais te les envoyer! Il m'a envoyé 78 photos!!!! Je suis folle de joie!


Wow!! Peux tu m'envoyer son e-mail, les photos sont vraiment écoeurante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super !! Yes

Wow c'est vrai que les photos sont belles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...