Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

Je vous présente Lexy... Nouvelles p. 2♥

Messages recommandés

Tout droit arrivée de Belgique ce midi, une petite nouvelle a fait son entrée dans ma meute élargie, soit la gang de mon chum!

De son petit nom Lexy, toute maladroite du haut de ses 2 mois, elle vient rejoindre la famille! Adorable comme tout, toute douce et "molle", elle se laisse tomber dès qu'on la touche! Petite peste en devenir, mais elle a le décalage horaire dans le corps aujourd'hui!

Elle est un peu maigrichonne pour le moment, elle vient d'une assez grosse portée apparemment (13 ou 15) mais ca devrait se replacer assez vite! Content

Voici d'autres photos prises par mon chum tantot!
http://www.flickr.com/photos/sallyzoee/7777815150/in/set-72157631057094916/

Bon, une autre qui va me faire capoter! coeurcoeur

Elle vient de quel élevage ?

Elle est vraiment choue!

Faudra que je confirme l'élevage avec mon chum, il a pas encore regardé les papiers qui sont arrivés avec elle! razz

Elle vient de Vicary's, en Belgique.
http://vicarys.freeserverhost.com/index.htm

Son papa est Vicary's Just Magic, sa maman par contre, j'ai pas son nom là tout de suite!

EDIT: Rectification, elle vient de: http://www.everyoneweb.com/midnighttraveller/
Son papa vient vien de Vicary's par contre! Les deux chiens sur la page d'accueil sont ses parents! amour

Elle est vraiment belle, vous allez avoir du plaisir avec un puppy comme elle

Hoonnn...elle est trop chou amour . Comment s'appelle cette petite merveille ? Félicitations bravo .

Regarde moi donc cette petite face d'ange! onnnn.... J'espère que tu va nous flooder de photos régulièrement.

gin a écrit:
Hoonnn...elle est trop chou amour . Comment s'appelle cette petite merveille ? Félicitations bravo .

C'est une petite Lexy! Content
Elle est vraiment adorable ! amour

Lexy grossit déjà, elle commence à reprendre du poids! Je la vois à tous les jours pour le moment et je vous dis, elle a déjà grandi, c'est fou! Elle est belle comme un coeur

Hé qu'elle est belle sur cette photo la coeur

Je souhaite à ton chum et à toi plusieurs années de bonheur.

Merci! Content
Je dois dire que je suis totalement sous le charme! En plus, elle est brillante la petite puce! 3 commandes en cours d'apprentissage et elle les comprend déjà pas mal bien (assis, couche et donne la patte!) Yes

Lexy est tellement super! Vraiment un bon petit chien! Beaucoup, beaucoup de caractère! razz Elle tient même tête à Sally des fois et ÇA c'est quelque chose, oser tenir tête à Sally! razz
Mais sérieusement, c'est vraiment un bon petit chien sociable, affectueux, énergique amour Belle comme un coeur! Et elle grandit à vue d'oeil! Je la vois à tous les jours et à tous les jours, elle grossit visiblement! Yes Elle va être très grande je pense! Elle est toute en patte! Elle a pris près de 3 kg depuis son arrivée il y a trois semaines, ce qui bien puisqu'elle était plutot maigrichonne! Yes
Elle a rencontré mes filles aujourd'hui pour le première fois (Sally était trop stressée avant, on aurait surement eu droit à des bagarres xD), elle était timide au première abord, elle avait un peu peur de Shiva parce que Shiva étant ce qu'elle est (trop sociable) est arrivée à pleine course sur elle -_- (faudrait bien qu'un chien la remette à sa place un moment donné lol) mais ensuite elles ont joué ensemble et Lady en a pas fait de cas, elle la laissait même jouer avec sa queue un peu, il faut savoir que Lex a une passion pour les queues lol, même le mognon de Sally elle essait de l'attraper, et quand elle était trop stressée (Lady) elle se poussait tout simplement!

Bref, on est vraiment en amour avec elle! Je vais demander à mon chum de m'envoyer ses dernieres photos de Lex pour vous en montrer une ou deux bientot! Elle change tellement vite! amour

J'oubliais que j'avais pris cette photo avec mon cell hier! Content La qualité est vraiment nulle parce qu'il y avait pas beaucoup de lumière et que c'est juste un cell, mais ça donne une idée! Je vais essayer d'en avoir des meilleurs bientot! Content

La belle rouquine, donne lui un bec de ma part amour .

• Créer...