Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
allyangel

BON VOISIN CANIN / Club Canin Chomedey

Messages recommandés

LE CLUB CANIN CHOMEDEY INC.
GRAND CONCOURS ANNUEL
La cité des sports de terrebonne
CENTRE DE SOCCER MULTIFONCTIONNEL
2475, boul. des Entreprises, Terrebonne J6X 4J9

Test Bon Voisin Canin
Samedi, le 15 septembre 2012 de 8h00 à 16h00
Bienvenue à tous pour effectuer le test avec votre chien :985:
Tous les chiens sont admis
Requis : Âge minimum d’un chiot : 6 mois
Inscription sur place (billetterie) - Frais de 30$

Pour réussir le test, le chien doit démontrer à l’évaluateur :
1) Que son comportement est acceptable;
2) Qu’il serait bienvenu comme voisin;
3) Qu’il a de bonnes manières en présence de gens variés et
d’autres chiens tout comme dans des situations diverses;
4) Qu’il a une bonne apparence et qu’il se laisse examiner
et toiletter

Le test en soi n'est pas une compétition.
Le programme s’adresse à tous les chiens, qu’ils soient de race pure ou issus d’un croisement de races
Vous aurez la grande oppotunité : être sur le site avec votre chien, ce qui n'est pas permis aux chiens non-inscrit à une compétition !!!

Vous recevrez un Titre officiel du Club Canin Canadien et un écusson brodé, si vous réussissez le test.

Si vous voulez plus de renseignement a propos du test écrivez à :
Joëlle Gagnon / tonerre@videotron.ca

Celles qui ont deja passe le BVC avec leur chien, en general, ca se passe comment? Je songe le faire avec Louka, qui a deja ete mis a l<epreuve de patience cet ete en tournee et a reussi haut la main.

huskette a écrit:
Celles qui ont deja passe le BVC avec leur chien, en general, ca se passe comment? Je songe le faire avec Louka, qui a deja ete mis a l<epreuve de patience cet ete en tournee et a reussi haut la main.

Ça dépend beaucoup de la relation du chien avec le maitre et aussi de la façon dont le chien entre en contact avec les humains qu'il rencontre.
C'est un test pour vérifier les aptitudes sociales et l'éducation de base de ton chien.
En général ça se passe très bien et la dame qui juge est vraiment super.

Écris-moi à mon courriel et je t'enverrai la description des 12 tests.
tonerre@videotron.ca

Joëlle

allyangel a écrit:
huskette a écrit:

Ça dépend beaucoup de la relation du chien avec le maitre et aussi de la façon dont le chien entre en contact avec les humains qu'il rencontre.
C'est un test pour vérifier les aptitudes sociales et l'éducation de base de ton chien.
En général ça se passe très bien et la dame qui juge est vraiment super.

Écris-moi à mon courriel et je t'enverrai la description des 12 tests.
tonerre@videotron.ca

Joëlle

Il y a une couple de liens deja que j'ai parcouru pour voir quels etaient les tests, mais merci pour l'offre. Je vais essayer de travailler la marche au pied de loulou... D'habitude je lui demande de marcher en avant et d'ecouter ses "gauche-droite", c'est rare que je lui demande d'etre a cote de moi, c'est la partie qui me stress le plus. Disons qu'il vient de faire une tournee de 2 mois ou il a eu a etre dans l'arriere scene d'un cirque avec plein d'enfants, ses aptitudes sociales, ca ne me stress pas. C'est surtout la marche et la partie ou je le laisse avec quelqu'un. Il stress des fois quand je ne suis pas la.

Ce n'est pas un test d'obéissance alors pas de marche au pied.
En autant que ton chien te suive et qu'il ne te tire pas trop, ça va aller ! :985:
Si tu laisse ton chien et qu'il pleure tout le temps ou qu'il tire tout le temps sur la laisse pour aller te rejoindre, il faudrait pratiquer beaucoup.
Si ton chien pleure un peu et se lève debout par exemple, c'est pas trop grave et ça passera probablement.
Il ne faut pas qu'il ait des comportements excessifs. Ange

• Créer...