Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mojo1119

Mes nouveau jouet et ce que je possede pour les chiens

Messages recommandés

je met tout ce que j'ai pour les chiens ,de nouveau, mais jai mit les manteaux aussi je devrai rajouter les laisses...

Le kong wubba qui couine, le jouet coiner et le kong.

Nos deux nouveaux manteaux rouge et bleu, rouge pour Mojo et bleu pour Smoothy

Ma superbe laisse pour deux chiens, je l'adore! sa va trop bien, et sur l'anneau on y met une laisse.

Toute les gâteries pour eux, j'avais aussi des marobone mais j'en n'ai plus. J'ai reçu ses gâterie a ma fête

C'est pas finit d'autre gâterie
[img][/img]

Bon sa c'est toute les shampoings et un rince-crème pour les chiens,noire pour Mojo bleu pour Smoothy, mauve pour les deux et rince-crème le blanc pour les deux

Les manteaux de nos chiens, seulement le manteau brun est malheureusement rendu trop petit, a gauche

L'imperméable de Mojo,Coquette a le même

Mes autres manteau, le bleu est nouveau on la gagner dans un concours

Deux manteaux neufs pour cette hiver froid!

Les jouets, une tonne de jouets pour eux! Des os, des balles de tout sorte, des jouet quinet, une corde tresser, des jouet en caoutchoucs, des balles qui couine, des bouteilles d'eau et j'en passe

Je pourrais mettre tout ce que j'ai au complet, pour les chiens

Siffle ..............pfffffffffffffff amateur SiffleSiffleSiffleSiffleSiffleSiffle

je suis pas de taille contre toi :) je suis trop une acheteuse compulsive!!! mdr

bcp peuvent en témoigner

Belle collection continue!

Mais il manque ta collection de collier et laisse Content

Lalune a écrit:
Siffle ..............pfffffffffffffff amateur SiffleSiffleSiffleSiffleSiffleSiffle

je suis pas de taille contre toi :) je suis trop une acheteuse compulsive!!! mdr

bcp peuvent en témoigner

Belle collection continue!

Mais il manque ta collection de collier et laisse Content

Je vais la mettre.

Héhé si je m'écoutais j'acherai bien plus! Mais je suis sur qu'il y en na qui on ben plus de truc que moi. sur même

• Créer...