caro2411 0 Posté(e) le 15 août 2012 J'ai officiellement réservée un Griffon de Korthals pour le printemps prochain!!J'ai le 2e choix femelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 15 août 2012 Super! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 15 août 2012 Félicitation! L'attente c'est tellement long, mais c'est plaisant en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 15 août 2012 C'est long mais je ne l'aurais pas eu avant!! Ca laisse mon plus jeune gars grandir un peu avant!! Il y avait d'autres portées avant si j'avais voulu plus tot, mais la, c'est parfais, c'est pour avril!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 15 août 2012 Yearh!!! tu le prend de quel élevage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 15 août 2012 Yeah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 15 août 2012 Super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 15 août 2012 Tamara a écrit:Yearh!!! tu le prend de quel élevage? Duchasseur!Je vais p-e soliciter ton aide en temps voulu pour l'épilation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 15 août 2012 Yeah un autre poil dur LuClo Sierra et Naro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 15 août 2012 caro24 a écrit:Tamara a écrit:Yearh!!! tu le prend de quel élevage? Duchasseur!Je vais p-e soliciter ton aide en temps voulu pour l'épilation.... Quand tu veux! il me fera plaisir de t'aider j'aime tellement épiler que juste me dire ça tu me fais une énorme faveur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 15 août 2012 luclo a écrit:Yeah un autre poil dur LuClo Sierra et NaroIls ont du poil dur partout les pudle pointer?ca prend une épilation?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 15 août 2012 Tamara a écrit:caro24 a écrit:Tamara a écrit:Yearh!!! tu le prend de quel élevage? Duchasseur!Je vais p-e soliciter ton aide en temps voulu pour l'épilation.... Quand tu veux! il me fera plaisir de t'aider j'aime tellement épiler que juste me dire ça tu me fais une énorme faveur! En faite je n'ai qu'une tres vague idee de la chose et je ne pourrai surement pas aller a Acton Vale pour me le faire montrer, c'est pas la porte a coté.... J'ai oublié, le Korthals de ton pere(beau-pere??) venait de duchasseur? Tu as une photo de lui??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 15 août 2012 caro24 a écrit:Tamara a écrit:caro24 a écrit:Tamara a écrit:Yearh!!! tu le prend de quel élevage? Duchasseur!Je vais p-e soliciter ton aide en temps voulu pour l'épilation.... Quand tu veux! il me fera plaisir de t'aider j'aime tellement épiler que juste me dire ça tu me fais une énorme faveur! En faite je n'ai qu'une tres vague idee de la chose et je ne pourrai surement pas aller a Acton Vale pour me le faire montrer, c'est pas la porte a coté.... J'ai oublié, le Korthals de ton pere(beau-pere??) venait de duchasseur? Tu as une photo de lui??? ( mon beau-père ) Il viens de bourg royal. Pas besoin d'aller si loin , je vais te le toiletter moi, j'ai la semaine passé a en faire aux amis de mes beaux -parents ( du club de chasse le polyvalent ) J'adore ça. Je te montrerai avec joie. tu va voir a quel point c'est fantastique et auto nettoyant les poils dur. Penses-tu lui montré l'entrainement de chasse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 15 août 2012 Chanceuse C'est une des races dans ma mire pour mon prochain chien! J'ai encore quelques années pour y penser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 15 août 2012 Tamara a écrit:caro24 a écrit:Tamara a écrit:caro24 a écrit:Tamara a écrit:Yearh!!! tu le prend de quel élevage? Duchasseur!Je vais p-e soliciter ton aide en temps voulu pour l'épilation.... Quand tu veux! il me fera plaisir de t'aider j'aime tellement épiler que juste me dire ça tu me fais une énorme faveur! En faite je n'ai qu'une tres vague idee de la chose et je ne pourrai surement pas aller a Acton Vale pour me le faire montrer, c'est pas la porte a coté.... J'ai oublié, le Korthals de ton pere(beau-pere??) venait de duchasseur? Tu as une photo de lui??? ( mon beau-père ) Il viens de bourg royal. Pas besoin d'aller si loin , je vais te le toiletter moi, j'ai la semaine passé a en faire aux amis de mes beaux -parents ( du club de chasse le polyvalent ) J'adore ça. Je te montrerai avec joie. tu va voir a quel point c'est fantastique et auto nettoyant les poils dur. Penses-tu lui montré l'entrainement de chasse? Merci!!!!! Je ne pense pas pcq c'est sur que je ne chasserai pas avec lui(j'ai horreur des animaux morts, je ne serais meme pas capable de chasser... )Mais si jamais ca me prend ca serait juste pour l'entrainement pour voir mon chien tripper.Je veux faire du canicross et en faire un chien de famille actif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 15 août 2012 leica a écrit:Chanceuse C'est une des races dans ma mire pour mon prochain chien! J'ai encore quelques années pour y penser! En-t-k, au début j'étais indécise dans mon choix de race, mais je n'avais jamais vu de griffons en vrai....Et Wow, vraiment superbe race!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 15 août 2012 caro24 a écrit:Tamara a écrit:caro24 a écrit:Tamara a écrit:caro24 a écrit:Tamara a écrit:Yearh!!! tu le prend de quel élevage? Duchasseur!Je vais p-e soliciter ton aide en temps voulu pour l'épilation.... Quand tu veux! il me fera plaisir de t'aider j'aime tellement épiler que juste me dire ça tu me fais une énorme faveur! En faite je n'ai qu'une tres vague idee de la chose et je ne pourrai surement pas aller a Acton Vale pour me le faire montrer, c'est pas la porte a coté.... J'ai oublié, le Korthals de ton pere(beau-pere??) venait de duchasseur? Tu as une photo de lui??? ( mon beau-père ) Il viens de bourg royal. Pas besoin d'aller si loin , je vais te le toiletter moi, j'ai la semaine passé a en faire aux amis de mes beaux -parents ( du club de chasse le polyvalent ) J'adore ça. Je te montrerai avec joie. tu va voir a quel point c'est fantastique et auto nettoyant les poils dur. Penses-tu lui montré l'entrainement de chasse? Merci!!!!! Je ne pense pas pcq c'est sur que je ne chasserai pas avec lui(j'ai horreur des animaux morts, je ne serais meme pas capable de chasser... )Mais si jamais ca me prend ca serait juste pour l'entrainement pour voir mon chien tripper.Je veux faire du canicross et en faire un chien de famille actif... Très bon choix! je sens que tu sera combler! Vivement ton griffon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 15 août 2012 Félicitations pour ta nouvelle adoption, je suis certaine que tu vas adorer la race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 15 août 2012 Tiens juste pour toi, Duchasseur Bayou en agilité, il est champion américain et canadien en confo, et plusieurs titres de chasse aussi et a un nombre incalculable de rejetons, m'en souviens plus combien mais plusieurs Il est tellement fin ce chien, un amour C'est une belle race, très bon choix pour ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 16 août 2012 Sylhan a écrit:Tiens juste pour toi, Duchasseur Bayou en agilité, il est champion américain et canadien en confo, et plusieurs titres de chasse aussi et a un nombre incalculable de rejetons, m'en souviens plus combien mais plusieurs Il est tellement fin ce chien, un amour C'est une belle race, très bon choix pour ta famille Merci pour la photo..... Je crois bien que je serai satisfaite de la race! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 16 août 2012 Félicitations. J'ai bien hâte de voir ça ce p'tit griffon là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 16 août 2012 Merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 16 août 2012 caro24 a écrit:Sylhan a écrit:Tiens juste pour toi, Duchasseur Bayou en agilité, il est champion américain et canadien en confo, et plusieurs titres de chasse aussi et a un nombre incalculable de rejetons, m'en souviens plus combien mais plusieurs Il est tellement fin ce chien, un amour C'est une belle race, très bon choix pour ta famille Merci pour la photo..... Je crois bien que je serai satisfaite de la race! ha bien tiens tiens .... je reconnais tous ces chiens-là moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 16 août 2012 caro24 a écrit:luclo a écrit:Yeah un autre poil dur LuClo Sierra et NaroIls ont du poil dur partout les pudle pointer?ca prend une épilation??Oui c'est un poil dur pour l'épilation tout dépend de la longueur du poil Mais en général il enlève seulement les poils mort ,plutôt de basse comme épilation.Peut ton voir les parents de ton future chiot ?LuClo Sierra et Naro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 16 août 2012 Je vais regarder ca tantot quand mes gars vont etre couchés...Je me demande, serais-je mieux de demander la permission pour afficher les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 16 août 2012 Si tu préfère dit le nom des parents et on feras le reste Mais dans le fond tu lui fait de la pub A toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 17 août 2012 Les parents sont Feta et Gouda mais je crois qu'ils ne sont pas sur son site, qui est un peu desuet...Feta est une soeur de Falco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 17 août 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 17 août 2012 J'ai trouvé la photo de gouda sur le site du booster de griffons:http://www.griffonkorthals-quebec.com/pages/album_hors_chasse/activites/Specialite_2011/pages/0018.htmlet si je ne me trompe pas, je crois que c'est lui aussi:http://www.griffonkorthals-quebec.com/pages/album_hors_chasse/activites/Specialite_2011/pages/0037.htmlhttp://www.griffonkorthals-quebec.com/pages/album_hors_chasse/activites/Specialite_2011/pages/0038.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites