Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

Shadow et Katia en camping

Messages recommandés

C'est difficile parfois la vie de chat.....choisir entre le tube ou le carré, combien de temps rester au soleil. C'est vraiment triste une vie de chat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool, les chats en camping bravo
Mon Dieu qu'ils ont l'air de trouver ça difficile, ces pauvres bêtes Content
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que la vie de chats est tough chez nous. Rolling Eyes Si un jour je dois me réincarner, svp faites que je sois un chat dans une maison comme la mienne. Ils ne font rien pour mériter ce qu'ils ont. Les chanceux. mouarfffff

Ouin....pour la baffe de Shadow, eille. C'pas des farces son affaire. J'ai acheté un tube (tissu) rempli d'herbe à chats et y'a des plumes de chaque côté. Il vire fou (joie). A la maison nous avons des choses avec du catnip mais ca l'intéresse plus ou moins. Donc la 1ere fois que je lui donne, il en fait une obsession. J'viens pour lui retirer de la gueule, il tire et tire et tire et me tapoche, veut me mordre. Eille chose! T'as pas pogné la bonne femme pour cela. C'pas long que ca a disparu pour quelques heures. Kin toé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow, ils ont tout le devant du motorisé, c'est grand! Sont cutes! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci.

Oui ils ont tout le "dash" et plus Rolling Eyes Tsé, un chat monopolise tout ce qui est possible. Katia adore se coucher sous le siège du conducteur, sous le sofa-lit, l'autre jour je faisais une brassée et elle est entrée dans la laveuse. Eille....sort de là. Faut avoir les yeux partout car ils sont partout. Le terrain de jeux en avant est pas assez ca a ben l'air.

Mais l'an prochain, si on revient ici pour un autre mois, je veux leur faire un arbre à chats. Faut que je regarde des plans car il doit être démontable facilement pour le rangement.

Cet été on a mis une couverture (en fait c'est un rideau de douche extérieur) qui match la couleur du motorisé (évidemment Rolling Eyes ) car Miss Katia avait eu la brillante idée un matin de se faire les griffes sur le dash en cuir souple. Ishhhhhhh Strike one ma puce. Tu toughera pas longtemps si tu fais des trous dans le cuir. hahahah Comme s'ils n'avaient pas assez de grattoirs. Elle aime bien se faire les griffes dans les moustiquaires. croco Eille....chez nous elle ne fait jamais cela dans les moustiquaires. Mais pourquoi pas dans le motorisé. J'te dis. Faut les surveiller tout le temps quand ca dort pas. De vrais enfants. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as tes 3 chiens et tes chats tout le temps comme ça en voyage?
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
Tu as tes 3 chiens et tes chats tout le temps comme ça en voyage?
Clouso.


Yep. sourire Mais juste les longs voyages. Les 2-3 jours de w/e ca reste à la maison. Des fois. Ca dépend comment on feel. Des fois on emmène le gros Shadow et Katia reste avec Daisy au bercail lors des w/e.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben ça alors!
Gâtés pas à peu près! Content
Mais ça doit être chouette de pouvoir amener toute la "famille".
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...