Active-Dog 0 Posté(e) le 15 août 2012 Ces photos me font tripper,Il y avait des canards au loin et jaymie c'est mise en mode herding,j'en est donc profiter pour prendre quelquesphotos!!! (malheureusement auucne photo avec les canards,yougi c'est mis en mode chasse et il a fallu que je cour après pour le ratrapper LOL )Ma préféré elle a l'air énorme sur cette photo lolllRegard intense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2012 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mojo1119 0 Posté(e) le 15 août 2012 Kayla- a écrit:Superbe Oui tu as tellement raison, mais dit moi elle a toujours la langue sortie, je trouve sa cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 16 août 2012 Très belle Photo j'aime aussi la position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2012 Elle a quoi aux yeux Jaymie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 16 août 2012 Kayla- a écrit:Elle a quoi aux yeux Jaymie ??hein ? elle a rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2012 Active-Dog a écrit:Kayla- a écrit:Elle a quoi aux yeux Jaymie ??hein ? elle a rien? On dirait qui lui manque un peu de poils sous les yeux ! Ca donne cette effet là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 16 août 2012 ca semble une ligne brune de son poil ... elle en a en bas et un peu en haut ..c'est son "feu", son masque qui semble comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 16 août 2012 aaaaah ouais loll c'est son poil qui est comme sa,sa fait une marque autoutde l'oeil,mais sur ces photos c'est plus visible loll En vrai sa parraît pas autant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites