Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

Benadryl liquide

Messages recommandés

La 1ere semaine que j'étais au camping, sur le bord d'une piscine, une dame a sorti une bouteille de Benadryl et ca me fascinait. Elle s'était fait piqué et appliquait ce liquide. Hummmm j'ai investigué et j'ai vu ceci en pharmacie et j'ai acheté une bouteille.

Ca s'appelle BENADRYL Extra Strength Spray ou Vaporisateur BENADRYL Démangeaison

http://www.benadryl.ca/fr/topical-relief-medicine/itch-spray. Peut être utilisé dès l'âge de 2 ans+

Format
•Flacon de 59 ml

Soulagement rapide et efficace des démangeaisons cutanées et de la douleur dues :
•Aux réactions allergiques
•Au sumac vénéneux, sumac occidental
•Aux morsures/piqûres d’insectes
•Aux coups de soleil bénins
•Aux irritation cutanées, coupures ou éraflures mineures

Ingrédients

Ingrédients médicinaux :
•Chlorhydrate de diphénhydramine à 2 % p/v
•Acétate de zinc à 0,1 % p/v

Je l'ai essayé un soir après des piqures de maringouins. Ca fonctionne. Ca laisse toutefois une impression de "colle" sur la peau. Au moins j'ai cessé de me gratter.

J'ai pensé que certains ici voudraient voir pour eux-mêmes ou leurs animaux. J'pense que j'ai payé $10 la bouteille de 2oz.

C'est disponible au Canada, j'en ai chez moi pour les piqures d'insecte.

c'est aussi les même ingrédient que le polysporin soulagement de la démangeaison
en bouteille de 177 ml et sa coute en bas de 10 $

sa fait vraiment bien thumright

je prefere le Benadryl en tampon comme ceux pour jouer au bingo que celui en spray qui colle. Tk moi je l'ai essayé cet été et mes vetements collaient meme quand c'était supposé etre sec.
j'utilise le Benadryl en tampon + creme aveeno additionnée de calamine c'est la formule que j'ai utilisé cet été contre les morsures de brulots

• Créer...